mardi, 28 septembre 2021
« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

place-armes.fr : commentaires dans les articles

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au site. Vous allez maintenant pouvoir commenter les articles.

En publiant un commentaire, vous vous soumettez à la Nétiquette ci-dessous :

  • L’objectif des commentaires est d’instaurer un échange enrichissant. Soyez pertinent : évitez le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations qui n’apportent rien et peuvent induire en erreur.
  • Efforcez-vous d’être compréhensible pour tous vos interlocuteurs. Les termes argotiques, les abréviations et autres expressions locales ne sont pas connues de tous.
  • Évitez d’écrire en majuscules. Elles donnent l’impression que vous criez et CE N’EST PAS TRÈS AGRÉABLE.
  • Postez votre message et postez-le une fois. La répétition ne vous donnera pas raison.
  • Gardez en tête que les règles sont les mêmes sur Internet et dans la vie de tous les jours : politesse et respect de vos interlocuteurs sont de rigueur.
  • Vous pouvez être en désaccord avec un article ou avec un interlocuteur. Mais soyez modéré dans vos propos. Si vous voulez émettre une critique, faites en sorte de l’expliquer clairement et de l’appuyer avec des arguments et, si possible, des liens.
  • Avant de publier un contenu, posez-vous la question : “Ai-je les droits nécessaires pour le proposer ?”. Vous vous engagez à respecter les droits de propriété intellectuelle des tiers et vous vous interdisez de reproduire tout contenu protégé par un droit de propriété intellectuelle sans l’autorisation des ayant-droits lorsque celle-ci est requise. Cela comprend tous textes, logos, images, vidéos ou bandes sonores protégées.
  • De manière générale, vous devez éviter tout contenu ou lien vers un contenu qui serait contraire aux lois et règlements en vigueur ou aux bonnes mœurs. Vous ne pouvez notamment pas diffuser de données, informations ou contenus à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence ou à la pornographie enfantine, ou à caractère politique, raciste, xénophobe ou faisant l’apologie de crimes contre l’humanité.
  • Partez du principe que vos interlocuteurs ne comprennent pas l’ironie et le second degré, qui ne sauraient en outre excuser un éventuel manquement au point précédent.
  • Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

Tous commentaires devront être approuvés par notre équipe avant d’être publiés.

6 réponses

  1. Je suis d’accord avec les règles édictées.
    Merci de m’avoir acceptée dans le groupe.
    Mon engagement consistera à partager le plus possible les publications qui seront en accord avec ce que je pense.

  2. bonjour,
    Par rapport à vos actions, avez-vous des retours de la part de l’entourage de Marion Maréchal, Mr. Bompard, Mr.Ménard, Eric Zemmour ? Je pense, si cela n’est pas fait, qu’il faudrait une prise de contact avec tous ces patriotes. Les élections ne sont pas loin et il est plus que temps de regrouper ces sensibilités afin que les français sachent rapidement qu’il y a une fenêtre clairement identifiée faisant barrage à tous ces partis, associations et faux intellectuels qui n’ont de cesse de vouloir précipiter la France dans le chaos.

  3. Ne vous y trompez pas, chers amis,
    Ce ne sont pas les Apparatchiks d’aujourd’hui qui seront capables de sortir ce pays du bourbier dans lequel il s’enfonce depuis 30 ans. Cela fait trop longtemps qu’ils usent leur fonds de culottes sur les fauteuils dorés de la République.
    Leurs recettes sont comme leurs fonds de culotte, usées jusqu’à la corde…
    N’est-ce pas hallucinant ? Il faut que ce soit un petit bonhomme, fils d’immigré, qui défende la mieux publiquement et médiatiquement notre peuple, notre culture, notre histoire !
    Personnellement, je rends hommage à son intelligence, à sa culture et son courage !
    J’entendait un journaliste d’une chaîne TV dire qu’il n’est pas économiste et n’est compétent que sur les grands sujets régaliens. Mais l’économie, c’est de l’intendance et l’intendance suit… L’économie repose sur un seul pilier : La confiance. Or, qui peut avoir confiance dans un pays sans autorité et sans justice ?

  4. Je m’inquiète de la situation actuelle: vaccination obligatoire, interdiction de soins alors que des traitements existent, on est en train de vivre un génocide comme le dit le dr Zelenko. Je suis découragé comme beaucoup de nos compatriotes, je pense que si le général De Gaulle était là il entrerait en résistance, j’ai écouté Philippe De Villiers qui abonde dans ce sens, je pensais que avec son frère ce pourrait être des leaders pour la résistance mais pour l’instant pas de nouvelles. Je ne peux pas croire que toutes nos forces armés soient d’accord avec ça. Va t’on tous mourir bêtement ? Je ne suis qu’un simple citoyen sans aucun moyen mais si un Jean Moulin arrivait je le suivrai………………..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *