lundi, 18 octobre 2021
« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

Place d’Armes – Point de situation

Bonjour à tous,

sans conteste, nos actions auront bousculé les lignes et les esprits, mis en lumière les vrais visages de nos gouvernants parfois sectaires et souvent inaptes aux responsabilités, a fortiori en temps de crise. Le fossé entre les politiciens professionnels rentiers de la république et le peuple de France est patent.
Notre succès est évident, il intéresse même au delà de nos frontières nationales. Beaucoup d’entre vous nous pressent de ne pas en rester là. Nous allons continuer, bien sûr.
Nous allons nous structurer, nous organiser localement afin de devenir une puissante force d’influence avec laquelle, il faudra désormais compter.
J’ai besoin de vous, N’oubliez pas que vous êtes tous des sonneurs de tocsin !

Jean Pierre FABRE BERNADAC


Opération “Lettre Ouverte”

Nous mettons fin à l’opération “Lettre ouverte” qui a recueilli plus de 27 000 signatures d’anciens militaires dont une soixantaine d’officiers généraux et plus de 70 000 signatures de soutiens civils.


Opération “Réseau”

Il est temps désormais de nous organiser !
Faîtes nous savoir vos disponibilités, vos engagements, vos idées…
Nous avons besoin de savoir vos possibilités d’engagement, vos compétences. Il nous faut mettre en place des correspondants sur l’ensemble du territoire, capables d’animer localement et de représenter l’association naissante dans les départements, auprès des autorités civiles et militaires, des médias locaux, des élus,

Share on facebook
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *