top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Cérémonie du 13 mai au monument des Opex














54 commentaires

54 Comments


alain coutelet
alain coutelet
Jun 03, 2023

ET NOTRE ""CHER"" (très très cher) PRESIDENT, OU EST-T'IL ?????

Like

L'affiche rouge


Vous n'avez réclamé la gloire, ni les larmes

Ni l'orgue, ni la prière aux agonisants

11 ans déjà que cela passe vite 11 ans

Vous vous étiez servis simplement de vos armes

La mort n'éblouit pas les yeux des Partisans


Vous avez vos portraits sur les murs de nos villes

Noirs de Barbe et de nuit hirsutes menaçants

L'affiche qui semblait une tache de sang

Parce qu'à prononcer vos noms sont difficiles

Y cherchant un effet de peur sur les passants


Nul de semblait vous voir Français de préférence

Les gens allaient sans yeux pour vous le jour durant

Mais à l'heure du couvre-feu des doigts errants

Avaient écrit sous vos photos "morts pour la France"


Tout avait…


Like
Replying to

Un homme d'honneur qui a défendu la Liberté. Sa photo est sur une étagère de ma bibliothèque.

Like

quand je vois le narratif des télés avec je dois le dire quelque part un silence pétochard de Cnews sur l'Ukraine, je ne peux que vous citer ceci :"" l extrême conformisme des intervenants, la navrante uniformité de leurs indignations et leurs enthousiasmes étaient devenus tels que je pouvais à présent prévoir leurs interventions non seulement dans leurs grandes lignes mais même dans dans le détail, en réalité au mot près, les éditorialistes et les grands témoins défilaient comme d inutiles marionnettes européennes, les crétins succédaient aux crétins, se congratulant de la pertinence et de la moralité de leurs vues, j aurais pu écrire leurs dialogues à leur place(..) "Houellebeck sérotonine.

Like

PROPOSITION : je propose que l'on instaure une nouvelle décoration pour les héros d'aujourd'hui, on pourrait l'appeler la médaille d'honneur de la télé-militaire. Elle serait remise en grandes pompes, devant un parterre de bobo médiatisés, avec comme président du jury l’ineffable agent de propagande otanienne (dont prononcer les 3 initiales qui sonnent comme celles d'un grand magasin me donne déjà l nausée). Tous ces généraux de salon, le doigt n'ayant jamais été sur une gâchette mais sur la couture du pantalon (sauf quand il était - le plus souvent - baissé), blessés souvent au front mais par des éclat de flute de champagne, se verraient remettre cette distinction qu'ils pourraient arborer fièrement ce qui augmenterait les émoluments qu'ils palp…

Like
Replying to

oui mais certainement pas avbec les trp fameux "réseaux sociaux", qui ne sont que des relais de propagande guerrière (la guerre c'est la paix -Orwell, sous couvert de démocratie, et de wokisme glorifiant le changement de sexe bientôt dès la naissance. Hitler doit se marrer il devient un précuseur avec ses saloperies de lebensborn

Like

Bel hommage ! Qu'apprennent les élèves en Histoire aujourd'hui ? Aujourd'hui des personnages "atypiques" sont invitées dans les classes pour expliquer aux enfants ce que sont les "drag queens", les LGBT., (les hommes peuvent être enceints), etc. propagande qui n'apporte que la confusion, trop de normes tuent la norme, plus aucune norme génère la fameuse "décivilisation".

➡️Les anciens militaires pourraient aussi proposer une explication sur les armées d'aujourd'hui et d'hier dans les classes.

Like
Georges P.
Georges P.
Jun 03, 2023
Replying to

Oui, LGBTQ+ c'est devenu une norme en macronie. Et nos dirigeants veulent formater les gosse dès leur plus jeune âge.

Like
bottom of page