top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Communiqué


La France connait depuis plusieurs jours une situation de crise sans précédent. Des forces hostiles à notre pays, composées de milices d'extrême gauche et de racailles de banlieues profitant du désordre, attaquent de façon coordonnée les représentants de l'Etat et les institutions du pays, au premier rang desquelles, les forces de l'ordre qui payent un lourd tribut avec dans leurs rangs des centaines de blessés plus ou moins graves.


Cette situation était pourtant prévisible et nous avions mis en garde nos dirigeants dans notre tribune d'avril 2021, dite tribune des militaires ou tribune des généraux.

Nous avions malheureusement raison en demandant au pouvoir de prendre en compte ces menaces, désormais avérées. Le gouvernement d'alors n'a pas voulu nous entendre et a répondu par le mépris, le déni et les menaces de sanctions.


Aujourd'hui, force est de constater la négligence coupable de nos responsables politiques. Leurs responsabilités devront un jour être proclamées et leurs fautes punies.


Dans ces moments difficiles, Place d'Armes renouvelle son total soutien aux forces de l'ordre, police et gendarmerie, mais aussi aux pompiers et plus largement à tous ceux qui, souvent au péril de leur propre sécurité, maintiennent les services de l'état pour le bien de tous les Français.


Le Bureau National de Place d'Armes

988 commentaires

988 Comments


nous assistons aux dons de nos études et réalisations en armement.

char donne aux allemands

A400M participation des allemands.

Ariane 6 dont est issus de nouvelles methodes de propulsion ... avec les nouveaux matériaux resistants aux températures.

fermeture de Manufrance ... pour acheter des armes aux allemands.

il paraît qu'il y aurait discutions pour intégrer les les allemands dans les fabrications de Cherbourg..

y aurait-il drs interets personnels dans ces mauvaises affaires ???

Like

H D
H D
Jul 08, 2023

Réponse à Michel Dufour sur le devoir d’exemplarité

M. Dufour. Pas d’accord. Si le comportement déviant du motard Florian M…. n’avait rien à voir avec le contexte de la mort de l’effrontée petite frappe maghrébine tuée, ni Darmanin ni Nunez ne l’aurait caché. Et si le régime a délibérément occulté ce fait, c’est parce qu’il savait pertinemment que des milliers de racailles des banlieues et les politiques islamogauchistes (je ne vous fais pas un dessin) auraient profité de cette aubaine pour accuser de l’Etat français d’employer un policier poursuivi pour meurtre doublé d’un obsédé sexuel !

Patatras, avec un tel pavé dans la mare, le gouvernement ne pouvait plus parler d’un agent modèle défendant la veuve et l’orphelin tel le…

Like
Alain GONTARD
Alain GONTARD
Jul 08, 2023
Replying to

EVIDEMMENT !

Like

H D
H D
Jul 08, 2023

Répression du délit correctionnel d’exhibition sexuelle

Concernant le comportement déviant du brigadier Florian M…. en janvier 2023 au bois de Chauvry (95), je rappelle pour mémoire les dispositions du code pénal sur la répression du délit correctionnel d’exhibition sexuelle :

Art. 222-32 : « L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Même en l'absence d'exposition d'une partie dénudée du corps, l'exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d'autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d'un acte sexuel, réel ou simulé.

Lorsque les faits sont commis au préjudice d'un mineur de quinze ans, les…

Like

H D
H D
Jul 07, 2023

Réponse à Alain GONTARD sur Florian M…..

Bonjour Alain. Oui, mon précédent post n’est pas réjouissant mais son contenu sur l’exhibition sexuelle du 7 janvier 2023 imputée au policier Florian M……. comporte deux sources.

  • Chronologiquement, la première concerne des informations recueillies de façon confidentielle par Le Parisien et France Info qui disent avoir eu accès à un document d’origine policière évoquant cela.

  • La seconde est beaucoup plus grave, sérieuse, crédible et officielle car provenant des explications données le 6 juillet 2023 à la Chambre de l’Instruction par le procureur général en vue de requérir et d’obtenir de la Cour d’appel de Versailles le maintien en détention du policier Florian M…….. Ces explications du procureur général sont issues d’une synthèse de…

Like
Alain GONTARD
Alain GONTARD
Jul 08, 2023
Replying to

C'est la seule explication. Mais si un jour ça tourne mal, leurs gamelles seront aussi remplies de merde comme pour les autres.....

Like

H D
H D
Jul 07, 2023

Florian M...., Docteur Jekyll et Mister Hyde ?

Je déplore que le brigadier Florian M……. incarcéré dans l’affaire Nahel (Cf. Nota) soit couvert par l’exécutif et tous les médias mainstream qui cachent soigneusement à l’opinion publique française que ce policier présenté comme un fonctionnaire modèle a fait l’objet d’une interpellation le 7 janvier 2023 pour exhibition sexuelle dans le bois de Chauvry (Val d'Oise), pas très loin de la commune de B.......... (95) où il réside avec sa femme et son enfant. Je signale que la forêt de Chauvry se trouve dans la zone de compétence territoriale de la Gendarmerie de Montsoult 95. En cas de procédure judiciaire, c’est cette unité qui l’a dressée.

Comment l'épouse (bénéficiaire d'une grosse cagnotte…


Like
Alain GONTARD
Alain GONTARD
Jul 07, 2023
Replying to

Voila une information pour le moins dérangeante et si avérée, sans mettre votre parole en doute, gravissime....Extrêmement gravissime....

Like
bottom of page