Le 13 septembre 2022, les forces armées de l’Azerbaïdjan ont attaqué l’Arménie, bombardant de façon aveugle plusieurs villages proches de la frontière, faisant plus de 200 morts et 7600 déplacés.
Précédemment, de septembre à novembre 2020, pendant quarante-quatre jours, ces mêmes forces azerbaïdjanaises avaient attaqué la république arménienne du Haut-Karabagh et envahi une grande partie du territoire de cette république, menant depuis lors une scandaleuse campagne de destruction et d’éradication de la riche et ancienne culture arménienne et de ses monuments.
Considérant ces faits et cette nouvelle épreuve infligée à l’Arménie, Place d’Armes tient à manifester son soutien total au peuple arménien et déplore la passivité du gouvernement français.
Qu’attendent les autorités françaises pour exiger de l’Union Européenne qu’elle applique à l’Azerbaïdjan agresseur les mêmes sanctions qu’à la Russie et notamment qu’elle cesse immédiatement tout achat de gaz et d’hydrocarbures à cet Etat ?
Auteur : Michel GUESDON, membre du Conseil d'administration de Place d'armes
J'ai honte de cette France... Soumise aux Etats Unis et aux Mondialistes Talmudistes Khazars... Notre destruction semble inévitable. Que ce soit par la Russie, ou par le plan de Davos et du Talmud... Et on se laisse faire...
"Armées : en cas de conflit, la France ne pourrait tenir un front que sur 80 kilomètres"
Qu'en pense Place d'armes?
😥Ne pensez vous pas tout simplement que l'on assite à l' immuable et classique affrontement Est Ouest ? je pense moi que les USA ne supporteront jamais que la Russie se rapproche de l'Europe La mise en service du Nord Stream 2 a fait débordé le vase ! n'oubliez pas que c'est l'excellent président américain qui à demandé de fermer le Gazoduc (de quel droit ?) je pense que ça lui conviendrait que les imbéciles européens entrent en guerre très loin de son territoire! Pour ce qui nous concerne pas de soucis le monsieur qui nous sert de président étant complètement soumis, lui et les autres qui ont complètement détruit ce qu'avait construit notre regretté Général
Vous n'êtes pas s'en savoir que la France ne décide de plus rien depuis longtemps, c'est la volonté de nos dirigeants depuis au moins 50 ans. C'est l'u.e. qui a négocié la livraison de gaz par l'Azerbaïdjan, ce n'est pas la France, et qui décide de tout sous contrôle des Etats-Unis (Ukraine, Vénézuela,etc). La France ne décide plus de ses relations avec chacun des autres pays du monde en fonction de ses intérêts, de ses ambitions et de ses valeurs mais obeït à des autorités et pays étrangers. Et c'est la seule raison d'être de nos dirigeants qui ne veulent plus que la France existe par elle-même et intervienne sur la scène internationale en son nom propre, en détruisant tout…
La Mafia Khazare (WEF, bilderberg, commission trilatéral, CFR, franc-maçonnerie, skull and bones, Illuminatis, Bohemian club, etc) veut le Nouvel Ordre Mondial (contrôle absolu sur tout et toutes choses) en ayant préalablement éliminée une grande partie de la population mondiale, source les georgia guidestones (on me dit dans l'oreillette qu'elles ont été détruites en commençant par la pierre comportant la langue Russe et Chinoise), tout deux pays limitrophe par la frontière sino-russe...