Chers membres de Place d'armes, chers lecteurs et contributeurs,
depuis une dizaine de jours, vous rencontrez des difficultés à poster des commentaires, voire êtes dans l'impossibilité de le faire.
Soyez rassurés, l'équipe de modération n'est pas sous l'emprise de substances illicites... c'est côté hébergeur que le bât blesse. Notre responsable technique échange avec l'hébergeur depuis plusieurs jours mais le problème tarde à se résoudre. Il ne lâche rien.
Merci de ne plus nous alerter par mail (dans le meilleur des cas), ni nous insulter par la même voie en nous soupçonnant de "censure", notre boite mail déborde.
Nous profitons de l'occasion pour publier, comme tous les ans, la charte de modération du site ci-après.
L'équipe de Place d'armes.
**************
CHARTE DE MODERATION DE PA.
L'équipe de modération a pour mission de supprimer les propos entrant dans un ou plusieurs des cas suivants :
incitation à la haine,
incitation à la violence,
vulgarité ou écriture inclusive,
commentaires agressifs/injurieux,
attaques personnelles envers des contributeurs,
citations diverses sans que l'auteur n'ait pris la peine de rédiger,
promotion de sites internets,
promotion de candidats,
promotion de partis politiques,
promotion d'associations diverses,
liens vers des sites internets tiers et/ou non partenaires,
commentaires hors sujet (par rapport à l'article publié),
répétition de commentaires identiques (copier-coller),
commentaires anonymes (membre inconnu),
commentaires déjà publiés dans d'autres articles ou dans le même,
échanges personnels.
Le non respect de cette charte peut entraîner : effacement des commentaires, rappel à l'ordre, suspension temporaire ou bannissement définitif de son auteur.
Absolument, un guide des bonnes pratiques serait une excellente initiative. En parlant de ressources utiles, si vous cherchez des exemples d'engagement et de gestion communautaire, je vous recommande de visiter www.casinoonlinemaroc.com/fr/. Cela pourrait inspirer des idées pour mieux gérer les interactions et renforcer la satisfaction des utilisateurs. Il est essentiel de trouver un équilibre entre modération et dialogue ouvert !
En ce jour de défaite pour le GVT, ayons une pensée pour Henri Borlant, le seul survivant des enfants juifs rescapé d'Auschwitz, décédé le 3 décembre dernier à 97 ans. Les temps ont changé.
Tiens ! La possibilité de rédiger vient d'apparaître après être passé par mon compte, profil et même paramètres et revenir ici. Il y a effectivement un problème technique quelque part et ce n'est pas d'aujourd'hui. Mais nous sommes tous victimes un jour ou l'autre de ces facéties informatiques. Je viens d'être victime d'une facétie de l'esprit des listages d'adresses courriels... C'est très désagréable et cela peut même être pénalisant. Mais c'est la loi du genre... Il faut là comme ailleurs s'entraider pour résoudre les difficultés et mettre fin aux facéties du "grand ordinateur" comme le désignait il y a fort longtemps un ami poète d'Île de France dans un de ses grands poèmes... Merci de vos efforts Mesdames et Messieurs…
Le texte est clair. Si on est sur ce site, on suit les directives des chefs.
Pour ma part, désolée de ne pas ettre de commentaires fréquemment : problème de dos (hyperlordose et sciatique en même temps), migraines, scanners et un travailleur à domicile en ce moment pour des petits travaux maison.
Je ne quitte pas d'un oeil et d'une oreille les nouvelles sur C News et C8. Pour cette dernière chaine , j'ai apporté mon soutien en signant la pétition. Il est encore temps de vous manifester pour les soutenir.
Place d'armes a une éthique en tant qu'organisation responsable du monde combattant ou ancien combattant , officiers ou sous-officiers et des patriotes . Elle ne saurait transiger sur ses valeurs ; tout contrevenant se verrait exclu de l'organisation présidée par Jean-Pierre Fabre-Bernadac