Communiqué de la direction de Place d’armes

Le 22 octobre 2021 paraissait un article dans “Valeurs Actuelles” intitulé :

“[Exclusif] Présidentielle 2022 : la tribune des « Militaires avec Zemmour »”

Ce texte émanerait d’un collectif “Les Militaires avec Zemmour “ayant pour représentante Valérie G., capitaine en retraite.

Devant cet article qui pourrait facilement provoquer un quiproquo vu le titre, la direction de “Place d’Armes” et Jean Pierre Fabre-Bernadac auteur de la “lettre aux gouvernants” expriment leur stupéfaction. En effet “Place d’Armes” n’a aucun lien ni avec Valérie G. ni avec Eric Zemmour et encore moins un lien de subordination avec ce dernier. Nous rappelons que l’association issue des signataires de la lettre se situe en dehors du terrain électoral, même si elle se tient informée de la campagne présidentielle actuelle.

Nous demandons donc à “Valeurs Actuelle” de publier rapidement, en totalité ou en partie, ce communiqué. Nous voyons parfaitement la tentative de l’hebdomadaire. Celui-ci par son titre ambigu a voulu faire croire, aux signataires de la lettre à un potentiel engagement de notre part auprès de l’ex chroniqueur de C News. Cette tentative est d’autant plus déplaisante que nous avons, par nos textes sur le site et nos consignes à nos départementaux, souligné que nous ne nous engagerions pas dans cette campagne, laissant à chacun le choix de son vote.

Jean Pierre Fabre-Bernadac

Nombre de visites

« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif