top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Face à Rioufol

  • evpf29
  • 24 mai 2022
  • 1 min de lecture

L'interview du 22 mai 2022

de Jean-Pierre FABRE-BERNADAC

Président de Place d'armes


42 comentários


RICHAUD Bernard
RICHAUD Bernard
27 de jul. de 2022

Tout cela me fait penser à la chute de ROME, pendant que les barbares saccageaient ROME, les sénateurs débattaient sur le sexe des anges au sénat. Malraux disait en son temps "l'histoire a la fâcheuse habitude de bégayer" Sachons prendre les leçons du passé pour anticiper ce qui arrive, ouvrons les yeux! nous voyons tous ce qui se passe à nos portes, l'état, la police, la justice ne protège plus les honnêtes citoyens, il n'est plus temps d'attendre il faut agir! agir! avant qu'il ne soit trop tard!

Curtir

Christophe Arnould
Christophe Arnould
25 de mai. de 2022

Bien mené même si trop court et tronqué.

Curtir

Convidado:
24 de mai. de 2022

j'ai arrête quand ils sont arrivés sur l'Ukraine. c'est tellement désolant de tomber dans le "convenu". J.K Galbraith s-disait "le point de vue conventionnel nous évite le douloureux travail de la pensée". On est en plein dedans. Montesquieu nous ouvre un peu les yeux : Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent mais ceux qui les rendent inévitables". Cela devrait faire réfléchir un peu non ? Les USA sont en guerre permanente et c'est logique car leur économie est basée sur l'armement (1 américain sur 5 y travaille !). Qu'avait on besoin d'aller encercler ce pays qui ne demandait qu'à entrer dans l'Europe ce que les USA ne voulaient absolument pas. en effet nous serions devenu…

Curtir
Convidado:
31 de mai. de 2022
Respondendo a

Excellemment répondu, mais nos brillants journaleux pour la plupart décervelés grace aux techniques éducative de "gauche", sont incapables de l'accepter et de le comprendre .

Mais non voyons! C'est du complotisme...!!!


Curtir

Convidado:
24 de mai. de 2022

Ce sont les militaires qui ont réalisé les plus grandes reformes de la France. Le dernier militaire vu au gouvernement était le Général Bigeard sous Giscard, je ne comprends pas pourquoi depuis on se passe des compétences de nos genéraux comme ministre des armée et des militaires gendarme au ministère de l'intérieur

Curtir
Membro desconhecido
26 de mai. de 2022
Respondendo a

Certes mais on retrouve ce genre de comportement partout, ce n’est pas spécifique à l’armée , mais les conséquences ne sont pas les mêmes c’est vrai aussi.

Curtir

Convidado:
24 de mai. de 2022

Merci Mr Fabre Bernadac de votre intervention sur CNews et tout le trvail que vous faite pour la France notre patrie.

Curtir
bottom of page