top of page
Bandeau P.A._edited.jpg
evpf29

"Face au terrorisme, les politiciens ne défendent pas les Français !"


L'interview de Jean-Pierre Fabre-Bernadac par Nicolas Vidal dans la matinale de TOCSIN.







150 commentaires

150 Comments


Bonjour, j'ai une amie qui m'a envoyée la photo de la montagne, pendant le discours du Maire de Clermont et en arrière plan je suis présente brandissant ma pancarte.

Je précise que ce beau monde, lorsque je me suis déplacée pour brandir ma pancarte, deux femmes qui se tenaient de chaque côté m'ont fait savoir que je dérangeais lors que discours du maire, que je n'avais rien à faire là. Je n'ai cherché aucune publicité simplement faire savoir que je marchais contre l'antisémitisme en levant ma pancarte ayant perdu mon support en bois exprimant ma démarche.

Edited
Like

Bonsoir je viens d'apprendre que les maires de France demandent un rassemblement pour la marche contre l'antisémitisme devant les préfectures. Ne pouvant me rendre à Paris, je marcherai dimanche à Clermont Ferrand et j'afficherai : "Je suis Juive" comme certains l'ont fait sur les réseaux sociaux pour " Charlie". Je me revendique du peuple et n'ai rien à recevoir de nos politiciens pourris (je l'avais précisé sur un de mes votes) avant de passer au vote blanc non comptabilisé mais je tenais à coeur d'exercer mon devoir électoral.

Je demande à tous les français de rejoindre leur préfecture respective toutes religions confondues ou Athée et quelque soit la couleur de leur peau du moment qu'ils se reconnaissent dans cette marc…

Like
cuba93320
Nov 24, 2023
Replying to

Bravo c est exactement ce que je voulais écrire

Like

Jean Martinez
Jean Martinez
Nov 08, 2023

J’aimerai rajouter à mes propos précédent: Musulman n’est pas une religion mais une secte arabe dont la constitution » le coran »qui n’est pas de Dieu mais des bédouins de l’époque ! Il suffit de le lire pour en être convaincu !

Like
cuba93320
Nov 24, 2023
Replying to

vous auriez du dire carrément un F...C.. a propos du prophète

Like

raymond.demougin
Nov 07, 2023

Bonjour. Les politiciens ou plutôt les polichinelles qui oeuvrent en France sous la houlette d'un usurpateur se moquent totalement des autochtones d'origines à peau blanche, imprégnés de culture chrétienne et de valeurs traditionnelles!!! Valeurs maintenant remplacées par la pseudo culture abjecte LBGT. Cette dérive fait le bonheur des pédocriminels qui ont accaparé le pouvoir. Soutenus en cela par la gauche criminelle franc-maçonne et un RN traitre à la Patrie comme nombre d'officiers dits supérieurs de l'armée.


Ces généraux et consorts n'ont pas hésité à faire injecter un poison à leur soldats pour plaire à un étron rothschildien, adorateur du diable via le talmud lequel est bassement soumis à ses maîtres de l'état profond US et GB (démocrates, républicains saupoudrés de…


Like
cuba93320
Nov 24, 2023
Replying to

bonsoir Monsieur Demougin je dirais ceci: 1 les policiers gendarmes et militaires

sont DES FONCTIONNAIRES et ne doivent pas avoir d'états d'ame et doivent fonctionner

2 a propos de la justice il faut savoir que c'est le SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE qui est a la barre des décisions de justice il suffit d'écouter les infos a la radio ou a la télé

tel délinquant condamné apres multiples vols et autres pécadilles ressortira libre de toute

condamnation pour un vol voir meme une agression (SURTOUT S IL EST D'ORIGINE ....

3 je propose donc en complément de l'abrogation du regroupement familial l'abrogation du droit du sol (voir ce qui se passe a Mayotte des femmes enceintes jusqu'aux yeux

débarquent a Mayotte…

Like

rj.grihangne
Nov 07, 2023

Il n'y a pas de paix ni d'entente possible dans un même pays entre les musulmans et le reste du monde. Le vivre ensemble est une utopie et le bonheur et la sécurité reviendront lorsque les musulmans reconnaîtront que les lois de la République sont au-dessus des lois coraniques. Comme cela n'arrivera jamais, il faut chasser tous les musulmans croyants de France. Tous les discours sont du baratin, l'analyse de la situation est faite depuis longtemps par quelques personnes clairvoyantes et 70% des français l'ont compris.

Like
Alain
Alain
Nov 07, 2023
Replying to

De Gaulle avait expliqué pourquoi il ne voulait pas de l'Algérie française en concluant par cette phrase : "Je ne veux pas que Colombey-Les-Deux-Eglises devienne "Colombey-les-deux-mosquées". Autre défunt célèbre qui aimait la France et était ami de Lyautey, Hassan II du Maroc, disait que ses compatriotes musulmans vivant en France ne s'intégreraient jamais. Il parlait des siens mais c'est valable pour la majorité des musulmans.

Like
bottom of page