Anthony est décédé dimanche dernier à Château Thierry.
Anthony était apprécié, il était travailleur, sportif de haut niveau (boxe Thaï), il avait 21 ans et était marié depuis quelques mois.
Jeudi, deux hommes avaient fait irruption sur son lieu de travail et lui avaient tiré une balle en pleine tête.
Au même instant, des mortiers d’artifices ont été tirés et un feu a été allumé à proximité du commissariat. Il n’est pas impossible qu’il s’agissait là d’une opération de diversion pour occuper les forces de l’ordre pendant l’assassinat. Il semble que cette attaque émanerait d’individus d’origine congolaise de Seine-et-Marne. Elle serait liée à des affrontements visant à récupérer des points de deal, récemment démantelés par les forces de l’ordre et Anthony serait une victime collatérale (Oise Hebdo).
Anthony a été, comme tant de Français, victime de l’insécurité qui règne dans notre pays, du laxisme judiciaire et des bandes ethniques qui sévissent dans nos villes…
Place d’Armes lui rend hommage et s’associe à la douleur de la famille.
La police "robocop" a forte à faire pour tabasser les Français dans les rues. On a bien compris que nous vivons une inversion du mal qui est devenu le bien et vise versa.
Quant à votre candidat favori de ZEMMOUR. Oubliez cet homme, il n'inspire pas la stabilité.
Il faut raser la table et tout remettre à plat dans ce pays. Plus de politique corrompu, seul le peuple doit prendre son destin en main. Pas simple d'y arriver bien sûr, mais nous devons essayer quand même.
Malheureusement, une majorité de français se distingue par sa paresse intellectuelle, son apathie face aux événements et son individualisme typique des " années Tapie " (80-90).
C'est dire si nous sommes mal armés pour faire face à la situation actuelle... 😒
Dans une société où la chair change de genre, c’est l’exemple parfait de la corruption mentale des vices de ce péché Capitale : Paris ! Où toutes exactions permises, le sont, par des personnes qui tiennent le pouvoir de l’argent… Qui lui, permet l’achat de chair, de sexe, de came, d’impunités ! Tous ces états vicieux, sont générés par les trafics, perpétrés par des gangrènes étrangères sur notre Sol ! « Va laid riz » « Gis car d’esse teint »… (Chauve de surcroît), je n’ai rien contre les chauves ! A accroché, le rapprochement familial des étrangers, permettant à ce qu’un immense tas de gens se rappliquent en France, sans preuves, qu’il en soit vraiment le fils la fille le frère, le parent… Car le trafic des papiers maghrébins…
Il faut que la peur change de camp !
Au delà de l'adhésion aux hommages et discours justement phrasés une question simple: Qui, dans le courage de l'abnégation saura s'identifier au salut commun et en relais de certains de nos anciens "héros vangeurs" osera franchir le redouté Rubicon du conformisme ambiant?