top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Interview sur TV Libertés



42 commentaires

42 Comments


H D
H D
Apr 21, 2023

Réponse à Anne-marie Coustou. Bonjour.

D’accord avec votre définition de Macron comme " l’homme de paille " de l’OTAN et de l’UE cornaquée par Ursula Von Der Leyen. Il faut savoir qu’en décembre 2019 celle-ci a été portée à la présidence pour cinq ans de la Commission européenne grâce à l’intense lobbying de Macron qui s’est opposé à la nomination du candidat naturel le hollandais Frans Timmermans, proposé par sept des huit des responsables de l’UE présents au G20 d’Osaka !

Ce fort coup de pouce explique la grande proximité entre Macron et la blonde Germaine laquelle lui doit tout, et lui exprime sa reconnaissance en poussant dans le sens d’un soutien massif à l’Ukraine et de la fédéralisation à…

Like

H D
H D
Apr 19, 2023

Réponse à CM sur le Conseil constitutionnel et la réforme sur les retraites


Cher Monsieur CM. Vous avez raison de pointer le rôle moteur de Laurent Fabius aux intérêts de la loi sur les retraites de Son Arrogance Macron.


Les copains du copain sont mes copains. C’est en effet Fabius qui a désigné les deux rapporteurs-euses chargés d’instruire le recours et d’élaborer la décision finale soumise à l'adoption du Conseil constitutionnel (article 19 de l’Ordonnance du 7/11/1958).

Ce pouvoir de nomination est primordial car selon le résultat final qu’il veut obtenir, le président du Conseil choisit tel ou tels rapporteurs lui paraissant les plus disposés à mitonner un texte allant dans le sens qu’il entend. En un mot, la messe…


Like
Replying to

💯/💯Bravo et Merci de votre réponse .Ils prennent les Français pour des C.. ?

Like

Pourquoi ne pas faire "sauter" FABUS ( qui a été Largement dans le SANG CONTAMINÉ )et qui est sortis les mains PLUS QUE POURRIES de cette affaire Et JUPE qui est aussi faux que FABUS...Et ces Personnes qui ne devraient plus êtres au près DE MACRON . Car ils nous emmène dans un Mur , ils ne sont bon qu'a RUINER LA FRANCE .Que MACRON quitte son poste ,il n'est pas Président , il n'aime pas le PEUPLE FRANÇAIS.Il est DANGEREUX .Ce Gouvernements est hyper Dangereux.En ce moment nos Jeunes et moins Jeunes essaies de de reprendre la PLACE DES GILETS JAUNES ?Ils sont efficace !!!! mais QUE VA FAIRE JUPITER et ces Copains (FABIUS-JUPE) devant le COURAGE DES JEUN…

Like

Maurice Bond
Maurice Bond
Apr 15, 2023

La guerre européenne qui arrive prouvera que le porte-avions est dépassé ainsi que tout bateau d'importance. En effet il existe dorénavant une telle panoplie de missiles de petite, moyenne et longue portées, les deux derniers étant des missiles ultra précis guidés par satellites que c'en est fini du porte-avions face à un pays qui possède la gamme dont nous venons de parler. Ils ont par contre une utilité dans le rôle de la Canonnière contre les pays de seconde zone. Mais le prix payé pour ce genre d'actions est rédhibitoire......

Like

Au NOM du pognon apres UE imposée un nouvel ordre mondial pour mieux nous dépeuplé et nous asservir. Convergence citoyenne www.alliance-du-peuple.eu

Like
H D
H D
Apr 15, 2023
Replying to

Vous parlez de "l'ordre mondial imposé". C'est néfaste et surtout ultra dangereux. Imaginez que dans la crise de Taïwan, il y ait un incident au cours duquel un pilote américain perd le contrôle de lui-même et coule un bâtiment chinois, et là, boum, c'est la guerre ouverte entre la Chine et les USA ! Par le jeu des alliances (ici l’art. 5 de la Charte Atlantique), la France serait obligée d'entrer dans le conflit au côté des Etats-Unis ! Pour moi, il est donc impératif que pour sa sécurité la France fasse ce qu'a fait de Gaulle, à savoir quitter l'OTAN. Rappel que les 2 guerres mondiales de 1914 puis 1939 ont éclaté par le jeu des alliances.

Like
bottom of page