top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

IRAN, la révolte des femmes... et nous ?



En Octobre 1978, sous la présidence de Valéry Giscard d’Estaing, les autorités françaises accordaient l’asile politique à celui qui, quelques mois plus tard, allait devenir le nouveau maitre de l’Iran, l’ayatollah Khomeyni.




On connait la suite, chute du Shah, instauration d’une dictature théocratique dans ce pays héritier de l’empire des Perses et d’une immense histoire.


Quarante années après ce séjour à Neauphle le Château, la jeunesse Iranienne se révolte une fois de plus, et une fois de plus ce sont les femmes Iraniennes qui sont à la pointe du combat, parfois au prix de leur vie et presque toujours au prix des pires sévices.


Si elles dénoncent le port du voile en l’enlevant publiquement ou en coupant leurs cheveux, c’est parce que ce voile est le symbole de la chappe de plomb idéologique qui s’est abattue sur leur pays et sous laquelle elles vivent depuis leur enfance.


Pendant ce temps, au "Pays des Droits de l’Homme", l’extrême gauche collaborationniste de l’Islam radical défend le port du voile à l’école et le Conseil de l’Europe promeut le port du voile islamique à grands renforts frais de campagnes publicitaires …


Chez nous, les gestes de soutien bien médiatisés, émanant de quelques artistes abonnées aux pétitions bien pensantes, ont ce côté dérisoire auquel nous sommes depuis longtemps habitués.


Le sacrifice d’une mèche de cheveux n’a pas le même poids venant des habituelles pétitionnaires, ou de la jeune Iranienne qui se dresse au prix de sa liberté devant les Gardiens de la Révolution…


Ne nous faisons pas d’illusions : la jeunesse Iranienne n’a rien à attendre de nos dirigeants, et pas davantage de ceux de l’Europe Maastrichtienne.


Le Peuple Iranien n’a rien à attendre de l’Occident, mais il a pour lui sa jeunesse, son passé, la grandeur de son histoire et de sa culture. C’est sa seule, mais aussi son immense chance, pour triompher demain de la théocratie des Ayatollahs.


Que pouvons-nous faire ?


Simplement tirer exemple du courage de ces femmes, en faisant face à l’Islamisme militant ICI, chez nous. En disant NON au voile, aux abayas, aux burkinis, en nous opposant sans le moindre état d’âme et avec la plus grande fermeté, aux islamistes, et en premier lieu à leurs complices islamo gauchistes.


La résistance pour la liberté est un devoir national !


Auteur : Jacques BARDOU





55 commentaires

55件のコメント


Honneur à tous ceux qui sont morts pour notre pays !

Sont - ils morts pour que , nous regardions, dans notre fauteuil, la racaille enturbannée drapée dans des drapeaux algériens sur le sol français, attaquer les pompiers à TOURS et que tous les jours ON EGORGE NOS FILS ET NOS COMPAGNES !!!!

Ne serait il pas temps de nous reveiller pour sauver l'honneur de notre pays et virer toute cette pourriture d'hommes politiques !!!l

いいね!

ゲスト
2022年10月23日

Pour ceux à qui il restait un doute

Le Général Gomart nous explique l’organisation de la venue des migrants en Europe


Ceux qui laissent entrer les migrants sont complices de tous les assassinats produits sur notre sol : ils doivent être jugés et condamnés, comme en temps de guerre. C'est une invasion bien orchestrée et subie : dénoncer l'islamisme et vous étiez taxés de raciste, voire envoyés devant les tribunaux grâce aux lois votées par nos politiques. Ce qui confirme bien que, si les flux migratoires sont étroitement surveillés, leurs contrôles restent politiques…


Le général Gomart, ex-patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique : « Cette invasion de l’Europe par les émigrants des pays Musulmans…


いいね!

Bernard Atlan
Bernard Atlan
2022年10月22日

Nous savons que cette Commission Européenne a privé des aides auxquelles ils pouvaient prétendre, la Pologne et la Hongrie, au motif qu'ils refusent d'accueillir suffisamment de migrants, majoritairement musulmans.

Cette Europe s'est également opposée à l'union entre Alstom et Siemens en s'appuyant sur un motif fallacieux, règle de l'Union ne pas laisser les groupes se constituer au motif qu'ils ne puissent disposer de monopole. Mais ces deux entreprises voulaient s'allier pour construire des trains. En quoi cette règle de non cooccurrence avait un lien. La question à se poser est combien les chinois ont payé pour obtenir cette décision. Si nous voulons que la France que nous aimons soit sauvée, il nous faut faire ce que les Anglais ont fait…

いいね!
ゲスト
2022年10月23日
返信先

Les chinois ? Je pense que ce sont surtout les US qui ne veulent surtout pas d’une Europe forte, les US qui ont tout fait pour créer la guerre en l’Ukraine, et qui ont sabotés le pipeline de gaz Russe qui va détruire nos dernières industries déjà moribondes, ce sont des traîtres à nos intérêts européens, des tueurs du monde qui ne gagnent aucunes guerre mais créent la misère et le désastre partout où ils agissent

Il faut boycotter ces salopards, leurs films, leurs produits divers et varier coca cola, boycott des Mac do et autres merde made in US, ces ordures doivent payer


いいね!

Chez nous, Eric Zemmour, Florian Phillipot, et d'autres dénoncent la dérive de nos " gouvernants", plutôt dériveurs, ils sont traités de complotistes, d'extrème droite, toujours les même réponses idiotes de la part de la fange socialo-communiste, soutenus par les médias, il y a un bon coup de balai à passer! il est grand temps

いいね!

ゲスト
2022年10月21日

 « que pouvons-nous faire ? » arrêter de parler et passer aux actes sinon c’est le peuple qui va s’en charger et ce sera sanglant : guerre civile. Vous êtes militaires Place d’Armes alors à vous de prendre vos responsabilités, tous les corps de défense de ce pays unis pour renverser ces incapables : PUSH MILITAIRE LOI MARTIALE ET NETTOYAGE DE LA 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

いいね!
ゲスト
2022年10月22日
返信先

Et nous civil nous joindront à nos militaires peut importe l'âge où la situation de chacun nous avons tous un rôle à jouer vive la France

いいね!
bottom of page