top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

51 則留言


Bonjour, merci pour vos bons vœux et en retour j'adresse à vous tous mes meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé pour l'année 2024.

J'espère que cette nouvelle année marquera une inclinaison de nos actions vers plus de résistance à l'oppression que nous subissons et que vous décrivez régulièrement. Compte tenu que nous avons des dirigeants qui ne nous respectent plus et plus globalement ne respectent plus les Français, aller vers une certaine désobéissance civile maitrisée va devenir une nécessité. Ce n'est pas simple, car cela s'organise et ce n'est pas dans l'ADN de l'association, mais que pouvons nous faire d'autres si nous ne voulons pas que subir ou attendre un hypothétique homme providentiel qui de toutes les façons…


按讚

Jean-Louis Bord
Jean-Louis Bord
2023年12月23日

A l'approche des fêtes de fin d' année j' en profite de vous souhaiter un joyeux noël. Que la paix règne dans le monde et que l' amitié entre les peuples se renforce.

Un grand merci a notre Président Jean- Pierre Fabre Bernadac, pour l' organisation de l'engagement qu' il a témoigne avec bravoures.

按讚

Joyeux Noël a vous tous ainsi qu'une Bonne et Heureuse Année dans la Paix.

按讚
回覆

Merci, de même pour vous et à tous les Patriotes de France

按讚

C. De la marre
C. De la marre
2023年12月22日

L’ex-Général GOMART nous explique….



. Ceux qui laissent entrer les Migrants sont complices de tous les Assassinats produits sur notre Sol : ils doivent être jugés et condamnés, comme en temps de guerre. C'est une Invasion bien orchestrée et subie : dénoncer l'Islamisme et vous étiez taxés de Raciste, voire envoyés devant les Tribunaux grâce aux Lois votées par nos Politiques. Ce qui confirme bien que, si les flux migratoires sont étroitement surveillés, leurs Contrôles restent politiques... Le Général Gomart, ex-Patron du Renseignement militaire, qui a quitté l’Armée en mai 2017, explique : « Cette Invasion de l’Europe par les émigrants des Pays Musulmans et de l'Afrique Noire est programmée, contrôlée et acceptée ». Et « rien du Trafic migratoire…

按讚
ER/BSPP
ER/BSPP
1月13日
回覆

Ce laisser faire de l'invasion migratoire n'est pas qu'au motif humanitaire ou a minima pas seulement...

Nos politiques et dirigeants européens auraient-ils conscience qu'il s'agit d'une manipulation culpabilisante silencieuse par les institutions internationales...? avec comme dessein d'affaiblir l'Europe, nos Nations, nos cultures, nos valeurs...nous rendant par cette submersion en tous points, toujours plus dépendants des maîtres du monde en devenir +/- occultes pour qui ne veut pas les voir.

DAVOS 2024, c'est cette semaine...!

按讚

Oui,hélas,comme vous je suis profondément triste de voir la France se détruire ..si vite !

按讚
回覆

J'ai bien aimé hier, sur la 3, un reportage réalisé dans l'Est vers Stasbourg, montrant l'entrainement au tir de personnes qui ont besoin de se concentrer dans leurs activités personnelles ou professionnelles. A la question : y a-t-il parmi ces gens des personnes qui s'entraineraient pour un éventuel conflit armé sur notre sol ? La réponse du responsable d'un stand de tir a été négative. Le pourcentage est restreint. A chacun de penser ce qu'il veut.

按讚
bottom of page