L’emballage de l’Arc de triomphe par un sac poubelle géant est le triste symbole de la décadence mor

Haut lieu des succès de la France, l’Arc de triomphe n’est pas seulement l’endroit sacré où repose de soldat inconnu, témoin des morts disparus sur les champs de bataille de la Grande Guerre.

L’Arc de triomphe est aussi le témoignage vivant des gloires de notre nation, gravées sur la pierre, pour qu’aux yeux de tous brillent les noms des victoires de la Première République et l’Empire, des maréchaux, des amiraux, des généraux, des colonels, des rois, des officiers, des médecins et d’un enfant qui ont tout donné pour notre pays.

L’Arc de triomphe est une leçon d’histoire faite pierre. Un point de repère indispensable dans une société qui se délite et où les valeurs de patriotisme, de désintéressement et de don de soi disparaissent au profit de l’individualisme le plus destructeur et de la haine de soi et de la France.

Le simple fait que nos gouvernants aient accepté d’emballer ce monument essentiel à notre identité est le triste révélateur de l’état de la France et le rappel de l’urgence de notre redressement national.

Place d’armes y travaille.

Nombre de visites

« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif