top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

La meilleure protection à accorder à Salman Rushdie est de lire ses livres


Depuis 1989, l'écrivain Salman Rushdie est la cible d'une fatwa islamique édictée par l'ayatollah Khomeiny, aujourd'hui décédé, qui le contraint à vivre sous protection policière.


Ce vendredi 12 août 2022, Salman Rushdie a été victime d'une violente agression à l'arme blanche dans la ville de Chautauqua, dans l'État de New York. Poignardé d'une dizaine de coups de couteau en pleine conférence par un homme de 24 ans qui a surgi sur l'estrade, les dernières nouvelles sur l'état de santé de l'écrivain ne sont pas rassurantes.

Les Versets sataniques évoque brièvement des versets suggérés par le diable à Mahomet dans lesquels le prophète aurait reconnu l'existence d'autres divinités qu'Allah. Un personnage du roman souhaite mettre en place une nouvelle religion afin d'y inscrire ces versets sataniques inspirés par le diable. Il s'agit pourtant d'un point très secondaire dans le livre de Salman Rushdie. Face à la violence de ce fanatisme islamiste qui cherche à nous imposer la soumission et la censure par la terreur, la meilleure protection à accorder à Salman Rushdie est de lire ses livres. Depuis hier, date de l'agression de l'écrivain, Les Versets sataniques sont en tête des ventes.

L'occasion de citer un extrait du texte sur l'islam rédigé le 3 juin 1956 par André Malraux, lui-même homme de lettres et Ministre de la culture sous le Général de Gaulle, qui nous mettait en garde sur le danger de ces offensives du monde musulman :

"C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse.

Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane.

Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution."


Auteur : Caroline-Christa Bernard

87 commentaires

87 comentarios


Invitado
11 oct 2022

L'homme le plus puissant du monde !

Pepe Orsini,

alias Domenico Napoleone Orsini,

Le Pape Gris

- Chef des #Rothschild.

- Chef des #Rockefeller

- Chef du #Vatican

- Chef de toute l'aristocratie noire

#Mafioso

@maya_sakurambo

Me gusta

Invitado
16 sept 2022

⚠️Sur son lit de mort, un agent du MI5 britannique déclare avoir tué Lady Diana sur ordre de son ex-mari... Charles...

Me gusta

Invitado
14 sept 2022

⚠️ Avec la folie des « énergies renouvelables » (telle que les éoliennes ou les panneaux photovoltaïques), il est nécessaire de trouver un moyen de stocker l'énergie/électricité.

Voici l'exemple d'une société fabricant des batteries : « AMBRI, batteries for clean energy »

https://ambri.com/

‼️‼️Ou comment s'allient : le MIT, Bill Gates et Total S.A. ?

Les batteries Ambri sont nées dans le laboratoire GroupSadoway du Massachusetts Institute of Technology (MIT) où le professeur Donald Sadoway a travaillé avec David Bradwell pour développer la technologie de la Liquid Metal Battery.

David Bradwell, co-fondateur et directeur technique d'Ambri, a joué un rôle essentiel dans l'avancement de la technologie des Liquid Metal Battery pendant qu'il complétait ses diplômes de M. Eng. et de…

Me gusta

Invitado
17 ago 2022

Ne pas oublier d'ouvrir les liens https ..

BILAN D'UN DESASTRE ! ! ! 40 ANS D'ELITES FRANÇAISES !!!

Tellement vrai !!!!! à lire jusqu'à la fin ......


‌EXCELLENTE RÉTROSPECTIVE ET ÉTAT DE L'ÉBLOUISSANTE CLAIRVOYANCE DES ELITES FRANÇAISES


par Jacques Guillemain


Ex-officier de l’armée de l’air. Pilote de ligne retraité.


Depuis 40 ans, les Français ont le grand malheur d’être gouvernés par les “élites” les plus incompétentes et les plus irresponsables du monde occidental.


Et je pèse mes mots, tant l’effondrement du pays, en une seule génération, est effarant.


Ces bons à rien qui ont la prétention d’avoir la science infuse, ont réussi l’exploit de faire de la deuxième puissance mondiale en 1980, un pays ruiné en voie de sous-développement.


Me gusta
Contestando a

Bonjour, merci à vous pour le lien asafrance, je l’ai entièrement lu, instructif, j’ai noté aussi la présence de la chaîne du Quatar.

Sinon que dire? Divine Russie.

Me gusta

Invitado
16 ago 2022

Bjr à toutes et à tous. Quand allons-nous nous arrêtez de se plier devant ces Sauvages ? l'islam de plus n'est pas une religion ! En France, d'ici peu nous allons avoir énormément de travail à faire avec cette religion d'imposteur et d'assassins; la guerre avec eux a déja commencé ne l'oublions pas, donc n'attendons pas plus et arrêtons de se torturer la rate au court-bouillon ! Il va falloir que que la population Français se bouge le Q, l'insurrection n'est plus très loin soyons réaliste et pensons au génération Futur comme nos Aïeux l'on fait pour nous par le passé. La France est quand même le seul pays au monde qui les accueille, les nourrit, les loges, les éduque…

Me gusta
Invitado
17 ago 2022
Contestando a

Entièrement d'accord ,je ne suis plus très jeune mais j'attends depuis des années d'en découdre. ma haine est à la hauteur de ce que nous font subir ces primates depuis 40ans sous la protection des homos des gouvernements successifs ...

Me gusta
bottom of page