top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Manifeste de l'Observatoire des Violences Politiques


L'Observatoire des violences politiques est un collectif qui vise à dévoiler les méfaits perpétrés par l'extrême gauche et ses alliés.


Avec L’Observatoire, vous découvrirez ce qui se cache derrière l’extrême gauche : son identité, ses structures, ses liens, ses méthodes, ses tentatives de déstabilisation, ses membres.


En faisant passer ces groupuscules de l’ombre à la lumière, nous pouvons espérer les mettre hors d’état de nuire. Aucun des troubles commis par l’extrême gauche ne doit être passé sous silence.


Cela est une nécessité, il en va de l’intérêt de la nation. En 10 jours : plus de 1000 abonnés sur nos réseaux et 70 000 vues sur nos vidéos.


Un site internet ambitieux avec une carte interactive va être lancé. Nos informations exclusives sur les antifas sont déjà reprises par des médias comme F_Desouche et Frontières (anciennement Livre Noir).


Nous entendons travailler avec les organisations sérieuses partageant nos valeurs, au premier rang desquelles, l'association Place d'armes qui depuis trois ans sonne le tocsin et s'est engagée désormais à des actions concrètes de terrain via les Comités de Vigilance Patriotique, très complémentaires aux activités de L'Observatoire.




62 commentaires

62 opmerkingen


Tant que l'on aura pas viré tous ces mafieux de droite ,gauche et centre, on ne pourra pas s'en sortir. C'est pour cela que l'on compte sur nos militaires pour nous sortir de cette lamentable situation. et virer cette Von Der Leyen qui fait tout pour détruire notre pays.

Like

Bonjour, je voulais juste préciser que les "antifas" sont en général, des flics corrompus payés par les soros, engagés pour discréditer les manifestants, en les faisant passer pour des casseurs ou faire orienter des courants de pensées politique dans la tête du publique, alors ayez du crans et regardez bien, il n'y à pas que moi qui le voit.... nous sommes au moment des révélations ne l'oubliez pas s'il vous plaît, merci

Like

jocelyn48
jocelyn48
21 jul.

Mon Capitaine, humblement je me permets de mettre en évidence le manque transparence aux différentes élections menées ces dernières années. Je suis certain qu'il y a des fraudes électorales et que tout le monde en est conscient mais comme d'habitude nous crions et la caravane passe.


  1. 1.      "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale". 


      Je propose, dans une action purement citoyenne : que Votre Comité de Vigilance Patriotique soit le garant de la bonne tenue des élections à venir (législatives 2025).

Que chacun d'entre nous, militaires du rang, sous-officiers, officiers, généraux, patriotes et amoureux de notre démocratie et de notre pays, se présente dans un an comme assesseur ou délégué, au profit du futur député de son choix dans sa…




Like

Jamais trop de médias, jamais trop d’associations et d’organisations, jamais trop d’observatoires, de comités de vigilance Patriotique, jamais trop de Français qui se lèvent pour dénoncer l’islamisation de La France et ce cancer que représente l’extrême gauche pour Notre Pays.

Like

L'intimidation des droitards est aussi vieille que la république. Elle a même conduit à un génocide.

Like
bottom of page