top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Marche de la Fierté Française

Une vidéo souvenir proposée par l'un de nos sympathisants, tournée lors de notre première marche.

Un grand merci à lui et encore une fois, merci à tous pour cette journée qui fut la première d'une longue série !



30 commentaires

30 comentarios


Invitado
23 may 2022

inconnu

j'ai appris tardivement cette manifestation par l'intermédiaire de CNEWS dimanche 22/05/2022 a 19h, je regrette que cela ne s'est pas ébruité sur nos chaines, continuez a manifester , faites parler de vous plus souvent, montrez que la France existe par nos valeurs dans le respect d'autrui , la France se meurt , perd ses repères au profit d'une autre civilisation avec la qu'elle nous n'avons aucune affinité. Bravo, continuez, vous donnez de l'espoir!!!!!

Me gusta

Invitado
22 may 2022

Guillaume de Tours (44 ans)


J'ai honte de mon pays, il faudrait un militaire au pouvoir, un vrai patriote pour le remettre debout. Il faut pour ça, faire un coup d'état, un putsch, s'emparer de Macron, Castaner, Castex, Véran, Darmanin, Lemaire et tous ceux qui sont responsables de près ou de loin de cette situation et les passer au peloton d'exécution pour HAUTE TRAHISON. Il faut aussi dégager de cette Europe corrompue qui désire la soumission des peuples et dégager de l'otan, cette alliance de merde qui ne sert qu'à orchestrer des guerres sans aucune autorisation. Faisons comme le Général De Gaulle et dégageons les américains de chez nous. Retrouvons notre souveraineté, changeons de République avec une nouvelle constitution qui…

Me gusta

Christina OLLIER
Christina OLLIER
19 may 2022

Je ne trouve pas les mots assez forts, mais je suistoujours très émue de sentir que quelques militaires actifs ou plus de nos jours prouvent qu ils veulent servir la France , là toujours été leur devise....félicitations et respect à tous ceux qui suivent ce chemin...nos anciens sont morts pour la France et ont combattus pour la liberté, l'égalité et la fraternité.

Me gusta

Bravo à tous et au réalisateur de cette vidéo. En effet, il faut se réveiller mais comme on vient de le voir aux élections présidentielles, c'est pas gagné. Sur les images, quelques drapeaux bretons, merci, mais où sont les drapeaux corses ???

Me gusta

Invitado
18 may 2022

J'ai 84 ans et je suis encore émue de revoir ce beau défilé, cette commémoration en honneur de nos chers pères qui ont défendus la FRANCE avec courage, hargne pour la sauver, la garder. Mon père a fait les 2 dernières guerres, j'ai été fière de lui , encore maintenant. Il serait temps que les jeunes prennent conscience, mais cela n'est pas de leur faute, ils ont été élevés dans la paix, rien ne leur est refusé, plus de service militaire etc.....!!

Me gusta
bottom of page