top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Place d'armes à Callac le 5 novembre 2022 !



ATTENTION : à la demande des associations organisatrices,  nous nous joindrons à la manifestation prévue à 14h30. Il est conseillé tout de même d'arriver plus tôt, une fouille des véhicules étant envisageable de la part des forces de l'ordre qui seront présentes en nombre. Si vous le pouvez, privilégiez le covoiturage.

 



Chers adhérents, sympathisants, civils et militaires des quatre armées.


L'heure est grave !


Au moment même où le chef de l'Etat décide de coloniser nos campagnes avec des personnes non désirées, venues de pays soi-disant "en guerre", appelés plus communément "réfugiés", Place d'armes a fait le choix de s'opposer à l'invasion mortifère de nos campagnes.


Il est capital que chacune et chacun d'entre vous prenne conscience de la gravité de l'infâme projet qui se trame.


Malheureusement, l'échéance est courte et de fait, nous n'avons que peu de temps pour agir.


PLACE D'ARMES, étant LA COMMUNAUTÉ MILITAIRE ENGAGÉE, se doit de s'opposer à cette politique de la bien-pensance et à l'angélisme continuel qui a engendré les plus gros drames sur notre sol.


Souhaitez-vous que CALLAC et d'autres communes de Bretagne, de France, deviennent des NANTES, GRENOBLE, MARSEILLE, etc..


Viols, agressions, squats de vos résidences, prostitution, cambriolages, trafics de drogues, violences physiques et meurtres crapuleux, souhaitez-vous réellement que vos enfants ne puissent plus se rendre à l'école communale, aux activités périscolaires, aux activités sportives et culturelles de vos communes.



Souhaitez-vous que des étrangers souvent entrés illégalement en France qui ne vivent pas selon les codes de nos sociétés européennes soient les maîtres de nos campagnes ?


Et bien moi je dis NON !!! Et ainsi que tous les cadres de Place d'Armes, nous mettrons tout en œuvre pour endiguer ce projet criminel !


Nous allons médiatiser l'affaire par le biais de médias acquis à notre cause, mobiliser les élus qui œuvrent dans le même sens que nous.


IL EST CAPITAL QUE VOUS SOYEZ PRÉSENTS LE 5 NOVEMBRE 2022 A CALLAC (22160) DEVANT LA MAIRIE À 14 h 30


Des courriers vont être diffusés au Maire de CALLAC (ce suppôt de l'invasion migratoire), au Préfet des Côtes d'Armor ainsi qu'aux élus locaux. Les médias seront donc présents et nous prenons également contact avec les associations qui peinent à combattre le projet criminel du Maire de CALLAC.


La trahison de ces représentants du monde Islamo-gauchiste doit être combattue avec la plus grande fermeté.


La FRANCE est et a toujours été une grande Nation, capable de faire trembler le monde (à l'image de CHARLEMAGNE et NAPOLÉON BONAPARTE). Faisons trembler nos ennemis de l'extérieur comme de l’intérieur !!!


Vous souhaitez agir, alors quittez vos claviers et REJOIGNEZ-NOUS LE 5 NOVEMBRE 2022.


LES BATAILLES NE SONT JAMAIS GAGNÉES PAR LES ABOYEURS ET LES SPECTATEURS.

Le moment est venu de pouvoir enfin affirmer la souveraineté du peuple Français sans avoir à se cacher.


Nous comptons sur votre sens Patriotique, votre engagement pour sauver la Nation et votre détermination à vouloir rester FRANÇAIS !!!!


Amitié Française à TOUS !


Emmanuel CHRISNACH Coordinateur Régional BRETAGNE PLACE D'ARMES


Merci de diffuser ce message autour de vous à un maximum de personnes et de groupes





96 commentaires

96 Comments


Guest
Nov 06, 2022

Vu les réticences de la population envers ce centre d accueil, ce projet doit s arrêter, peu importe, imaginez la mauvaise ambiance quand les migrants vont croiser des callacois hostiles .

Like

Guest
Oct 23, 2022

Pour ceux à qui il restait un doute…


Le Général Gomart nous explique l’organisation de la venue des migrants en Europe


Ceux qui laissent entrer les migrants sont complices de tous les assassinats produits sur notre sol : ils doivent être jugés et condamnés, comme en temps de guerre. C'est une invasion bien orchestrée et subie : dénoncer l'islamisme et vous étiez taxés de raciste, voire envoyés devant les tribunaux grâce aux lois votées par nos politiques. Ce qui confirme bien que, si les flux migratoires sont étroitement surveillés, leurs contrôles restent politiques…


Le général Gomart, ex-patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique : « Cette invasion de l’Europe par les émigrants des pays Musulmans…


Like

Guest
Oct 23, 2022

Violences toujours : A Créteil, une magistrate agressée sexuellement par un Algérien placé sous le coup d'une OQTM. A Tours, hier soir, les pompiers molestés, frappés, et blessés par des voyous "décérébrés" 🙃 dit l'article du Figaro. Y en a marre. Cela doit s'arrêter 😡 d'une manière ou d'une autre. La régression cérébrale n'a pas de limites.

Like

Guest
Oct 20, 2022

Pour votre information à tous, il n'y a pas qu'à Callac que l'on installe des migrants. Il y en a à Creully (14) dans une ancienne maison de retraite, à Bayeux, et beaucoup d'autres disséminés partout en France. Bayeux a tôt fait de trouver un logement, un poste dans la Presse pour des Afghans, qui bien sûr, ont remporté une distinction début octobre, au Prix des Reporters de Guerre à Bayeux. Ceci dit, beaucoup de reporters sont tués pour vouloir informer sur les dérives des Etats dictateurs dans le monde.

Like

ATTENTION : à la demande des associations organisatrices, nous nous joindrons à la manifestation prévue à 14h30. Il est conseillé tout de même d'arriver plus tôt, une fouille des véhicules étant envisageable de la part des forces de l'ordre qui seront présentes en nombre. Si vous le pouvez, privilégiez le covoiturage.

Like
bottom of page