top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Quand Place d'armes fédère


Un grand bravo aux cadres de Place d'armes 82 qui ont posé la première pierre de « l'union sacrée » que nous appelons de nos vœux pour le 13 mai à Paris et pour les années à venir.


Jacques R. Délégué départemental 82 et son adjoint Guillaume L. ont réuni à Montauban le 20 avril au soir, une députée RN, un cadre RN local, le Délégué départemental Reconquête et une délégation de Génération Z (les jeunes de Zemmour).


Une quarantaine de personnes présentes venues de plusieurs départements limitrophes ont pu écouter et échanger avec le président Jean-Pierre FABRE-BERNADAC et le secrétaire général Eric VIENNE.

Danièle C, Coordonnatrice régionale Aquitaine avait également fait le déplacement.

Pas d'invectives, pas de regards de travers, des sourires, des photos, des poignées de main. Tout le monde avait laissé son ego à la maison. Une belle réussite !


Preuve que, localement, les patriotes peuvent se parler et partager le pot de l'amitié autour d'une « popote » dont nous avons le secret.


Nous nous sommes promis de nous revoir et de mener les combats ensemble.


Et si cette initiative Tarn-et-Garonnaise devenait virale, nationale ? Chiche ?

Et si Place d'armes était le petit « plus » qui manquait dans le paysage pour rapprocher les patriotes de France toutes étiquettes confondues ?


Aux suivants !




68 commentaires

68 comentarios


pderugeriis
pderugeriis
26 abr 2023

Bonjour Patriotique. Dans un commentaire je rappelais, il y a quelques temps, que tous les jours des milliers d enfants vont tous les jours à l école la peur au ventre. Personnenpour les protéger !!! Mayotte sera un jour considéré comme la répétition générale de ce qui se passera bientôt sur notre France. Le pouvoir et la force qui l accompagne n ont de sens que lorsqu'ils protègent les plus faibles et le respect que l on doit à celles et ceux qui ont bâti avec leur sang le plus beau Pays du monde. Les lâches aparatchicks qui ont confisqué la parole du peuple le font grâce à la maîtrise qu ils ont des médias et de la justice. Il…

Me gusta

Bravo et continuons la lutte contre tous ces destructeurs de la France. Il est grand temps avant qu'elle ne coule et nous avec.

Me gusta

Bonjour à tous,


C'est très bien voire formidable, mais ce qui serait encore plus formidable est que les Officiers généraux (2s et er) qui ne sont pas formatés "ONU" se retrouvent pour établir la planification de l'Opération FRANCE .

Qu'ils redonnent le "LA", comme ils savaient le faire lorsqu'ils étaient en activité au lieu de se cacher derrière le soit disant devoir de réserve.

" on va finir par être persuadé que tous ces généraux sont vraiment des patouillards!"


Pas de réserve Messieurs lorsqu'il s'agit de sauver la Nation!!


Il serait également grand temps d'établir un protocole afin de rassembler en fédération toutes les associations patriotiques. L'Union fait la force!

Trop d'égos et d'égoïsme dans ce domaine font le jeux…

Me gusta

Est ce que Place d'Armes va pouvoir en finir avec la droite la plus bête du monde ? Pour nous rassurer, nous ne sommes pas les seuls .

Me gusta

NikkiYoAn
NikkiYoAn
25 abr 2023

Une Union sacrée que le peuple attend sans considération des ambitions individuelles des leaders politiques.... Bravo👍🏻🇲🇫⏰️

Me gusta
bottom of page