Le jeudi 10 mars, nous avons reçu une réponse du cabinet de Mme LE PEN à notre demande du 17 décembre dernier concernant les 13 questions aux candidats à l'élection présidentielle.
Le directeur de cabinet nous communique des liens vers le site de campagne mais pas de réponse de la candidate, que l'on veut bien imaginer très occupée.
N'ayant pas vocation à fournir des liens vers les sites de campagne des candidats (nous ne l'avions pas fait pour le général Antoine MARTINEZ), vous trouverez en suivant le mail reçu in extenso (sans les liens).
Nous notons tout de même que son équipe a pris la peine de nous répondre. Après tout, 2 candidats patriotes sur 3 ont répondu, nous les en remercions.
REPONSE DU DIRECTEUR DE CABINET DE Mme LE PEN
Bonjour,
Vous avez interpellé Marine Le Pen sur deux sujet majeurs l’immigration et l’insécurité ; ces deux sujets étant au cœur de la campagne de Mme Le Pen (« Rendre aux Français leur pays »), deux livrets spécifiques les traitent que vous pourrez retrouver sur le site de campagne de Mme Le Pen.
Vous y trouverez également le livret M la défense, qui devrait intéresser tout autant d’anciens militaires.
Cordialement,
Renaud Labaye
Directeur de cabinet de Marine Le Pen
Il faut arrêter de dire l’extrême droit, si vous prenez le temps de lire le programme de Marine vous comprendrez que le mot extrême n’est qu’une façon de dénigrer le RN qui est un simple programme de droite basé sur la défense de la France et des Français a l’inverse des partie de gauche qui sont pour la disparition de la France et des Français et puis la mondialisation de macron a pour finalité de mettre les EU comme maître du monde qui ne sait gouverner que par le mensonge!
M. ZEMMOUR et son parti RECONQUÊTE! ont les réponses prêtes pour chacune des questions du 17/12/22 et il va sans dire que les mesures du programme de M. ZEMMOUR sont en tous points satisfaisantes pour sauver la France.
Or j'ai appris que la publication de ses réponses avait été bloquée par un membre de Place d'Armes qui n'apprécie pas M. ZEMMOUR... Qui ? Je l'ignore et ne veux pas le connaître. On croit rêver : la France est au bord de l'abime, un candidat exceptionnel se propose de la sauver, il fournit un travail exceptionnel avec son équipe (dont je ne suis pas), et un quidam qui se prétend patriote (puisqu'il est à Place d'Armes) fait passer son ego avant.…
Le ou la future président s’il n’est pas de gauche, devoir en première décision mettre macron et ses sbires en résidence surveillés et mandater un procureur pour enquêter sur jles´éventuelles exactions !
Eric Zemmour et Marine Le Pen sont frères et soeur. Leur père, c'est Jean-Marie Le Pen, dont ils reprennent en partie le paradigme. NDA, Ciotti, Philippo, de Villiers, Morano ...... devraient se joindre à eux. Ce qui différencie les programmes de Z et Marine, c'est le critère social (de gauche pour Marine) Pour l'instant c'est le projet de Z le plus urgent, et de loin le plus important. Le pouvoir d'achat est toujours mis en avant à chaque élection depuis 50 ans sans succès, tout comme le chômage. Le prochain président sera obligé de faire chèque sur chèque, (à l'instar de Macron) si non les gilets jaunes reprendront du service. A l'heure actuelle le paradigme, c'est : SAUVER LA FRANCE.
Mme Pécresse LR ne présente en rien les projets de son parti, bien au contraire, elle représente une créature animée qui dérange plus qu'elle n'arrange, théâtre, cinéma, manque de personnalité, méconnaissance des dossiers....Quelque chose ne va pas.
Ma question est très simple, comment se fait-il que cette candidate a la présidentielle n'arrive pas à décoller ?
La réponse me semble être la suivante, à savoir, l'ancien président hollande à fait valoir sa position pour cette présidentielle en faveur de Mme Pécresse, nous sommes donc dans une 'coalition' Droite Gauche habituelle et ringarde afin que rien ne change.
En effet cette coalition n'est que la continuité de la présidence macron, même programme, mêmes ministres et mêmes idéaux politiques.
L'intérêt est donc…