top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Rendez-nous nos frontières, phase 2


Voilà quelques semaines que Place d'Armes a lancé son opération "Rendez-nous nos frontières" avec un certain succès.


Aux premiers signataires se sont joints plusieurs milliers d'entre vous parmi lesquels, entre autres, le (Général de Brigade 2S) André COUSTOU ( président d'honneur de P.A ), le Général de Brigade (2S) Henri ROURE, le Général de Brigade Aérienne (2S) Antoine MARTINEZ, le Général de Brigade (2S) Roland DUBOIS, le Général de Brigade (2S) Marc DESCHAMPS, puis plus récemment le Général de Brigade Aérienne (2S) Daniel GROSMAIRE, l'Ingénieur Général à l'armement Jérôme LAUVAUX ou encore le Contre-Amiral Claude GAUCHERAND.


Que tous les signataires soient remerciés. Nous passons désormais à la phase 2 de notre opération en sollicitant le soutien de nos élus locaux.


N'hésitez pas à transmettre à vos maires, conseillers départementaux ou régionaux ou à nous confier leurs coordonnées si vous les pensez favorables.


Un récent sondage nous conforte dans notre démarche.


Le combat continue.

141 commentaires

141 comentários


personnellement j'ai pas peur de dire que justement j'ai tres peur de ce qu'il va se passer prochainement. comment on fait pour liquider une dette de 3000 milliards d'euros. que l'on soit dirigé par le rassemblement national ou par la peste lepreuse du nouveau front populaire comment on obtiendra des credits pour faire marcher le pays et comment on remboursera la dette et les interets de la dettes a des taux qui ne vont cesser de progresser ??? huuuum ??? quelqu'un peux me le dire ??? je pense que le macron est plus intelligent qu'on ne le pense, j'ai bien peur que la france ne soit tenue par les C...... !!!!


Curtir

Bruno
Bruno
il y a 4 jours

Macron viole le code électoral et pas un seul politique ne relève cette infraction.


L'article L. 157 du code électoral en France stipule que les déclarations de candidature doivent être déposées en double exemplaire à la préfecture au plus tard vingt et un jours avant l'ouverture du scrutin.


Pour l'élection des députés, cette déclaration doit être faite au plus tard à 18 heures le quatrième vendredi précédant le jour du scrutin.


Ce 4ème vendredi avant le 30 juin 2024 est le vendredi 7 juin 2024.


Les partis politiques ne pouvaient pas présenter les listes de candidats le 7 juin 2024 puisque Macron dissoud l'assemblée nationale le 9 juin.


La France est en grand danger d'être consummée en son sein.


https://www.linkedin.com/posts/jean-jacques-urvoas-3717921a1_je-reste-persuad%C3%A9-que-les-conditions-de-pr%C3%A9cipitation-activity-7206181468929212417-jcMk?utm_source=share&utm_medium=member_ios

Curtir

Bruno
Bruno
il y a 6 jours

Après le résultat du 9 juin 2024 de cette parodie électorale, l'électrochoc de la dissolution de l'assemblée nationale provoque les français qui vont être entraînés dans un abyme mortiphère.


L'extrême droite est déjà au pouvoir en France que Sylvie Charles a révélée publiquement sans les nommer : les Kazhars.


BARDELLA = Marine LE PEN = MACRON = même bannière !


https://www.facebook.com/share/p/bF7VFM37UHnn3QwT/


Curtir

Bruno
Bruno
07 de jun.

Le déroulement de l'affaire Ursula Von der Layen prouve que :


1/ il n'existe aucune justice Européenne INDEPENDANTE du pouvoir,


2/ tous les acteurs de l'institution Européenne sont SANS FOI NI LOI,


3/ l'UE dénie les juridictions et les Constitutions des États membres,


4/ le Parlement Européen ne sert strictement A RIEN !


DONC VOTER AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES NE SERT A RIEN DU TOUT !


IL N'Y A RIEN A GARDER, TOUT EST A JETER !


Les Français Souverains ont rejetés la Constitution Européenne le 29 mai 2005 qu'ont trahis les politiques qui légitimise toute action militaire contre cette dictature.


https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/plainte-contre-u-von-der-leyen-pourquoi-le-parquet-europeen-souhaite-t

Curtir
Louis-Eric Salembier
Louis-Eric Salembier
il y a 7 jours
Respondendo a

Parfaitement d'accord.

Dans le situation actuelle où l'intérimaire de l'Elysée s'apprête à faire bombarder nos "instructeurs" en Ukraine - où aucun intérêt vital de les France n'est engagé à mon humble connaissance - il y aura 2 alternatives : rentrer la queue basse ou déclencher une guerre nucléaire.

Le CEMAT en exercice a péroré lors de la célébration du débarquement (que de Gaulle refusait de célébrer - je relie cela au franchissement du Rhin de vive force et dans la précipitation, dans la nuit du 31 mars au 1 er avril 1945 à Germersheim), disant que nous serions prêts au plus grand sacrifice.

Je me suis permis d'écrire sur son mur que, étant prêt à donner ma vie pour la…


Curtir

Bonjour,

Une occasion pour moi, de faire remarquer que les gouverna tort autoproclamés de l'UE s'emploient à effacer nos frontières, mais souhaitent nous voir crever avec nos fils pour défendre celles de l'Ukraine. Je vais voter pour ceux qui proposent le FREXIT...

Bonne fin de semaine à tous.

Curtir
bottom of page