A l'occasion du congrès annuel de Place d'armes, certains d'entre vous ont pu rencontrer les représentants de l'Observatoire des Violences Politiques et assister à leur présentation.
N'hésitez pas à prendre connaissance de leur dernière enquête. Du vrai journalisme de terrain !
Vous avez raison cher Monsieur.
La gauche minoritaire dicte ses lois au pays tout entier. Lorsque je dis la gauche, je ne fais plus aucune différence entre ses divers partis qui peu ou prou sont tous inféodés à l'ultra gauche mélenchoniste islamiste antisémite et qui, malgré quelques timides critiques des prises de position les plus radicales des Mélenchonistes, se ralierons à lui ne serait-ce que pour conserver leurs sièges.
Le RN est donc bien la pierre angulaire d'une recomposition de la Droite dont les forces doivent obligatoirement se fédérer pour espérer balayer ceux actuels qui nous gouvernent et qui sont responsables de la faillite du pays et de l'effacement de la France dans le monde.
C'est la seule condition pour…
Nous vivons à une drôle d'époque ; c'est le moins que l'on puisse dire . L'opposition de gauche (NFP) s'octroie tous les droits même si elle est minoritaire et se permet d'apostropher les partis de droite dont , évidemment , le rassemblement national . Le parti de Jordan Bardella et ses 12 ou 1 millions d'électeurs est le parti le plus important à l'assemblée nationale et , lui , ne se permet pas d'invectiver ceux que je vais appeler des révolutionnaires de salon . Les Français dans un avenir plus ou moins proche devront choisir entre être gouverné par une bande d'aventuriers ou appeler celles et ceux qui n'ont jamais gouverné notre pays , le rassemblement national .