top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

#UnionSacréePourLaFrance













CP-Marche de la Fierté française_mai 2023
.pdf
Télécharger PDF • 459KB

Liste des personnalités signataires
.pdf
Télécharger PDF • 147KB


15 commentaires

15 comentarii


PORCHECE33
PORCHECE33
14 oct. 2023

La situation semble bien coller avec le plan du NOM. Leur but étant de déstabiliser le monde. Mais tout leur plan s effondre un à un. Voyez plutôt, le covid, les injections, l Ukraine c'est fini. Reste les deux derniers points noirs, Israël et Taïwan. Nous arrivons donc à la fin des agissements redoutables de ces fous furieux. Côté USA, le speaker de la chambre sera élu la semaine prochaine ce qui activera la destitution de Biden le premier domino et ensuite très rapidement l Europe s effondrera. Israël sera alors confronté à un grand dilemme et n aura pas le choix de concéder le territoire à la Palestine. Le peuple musulman se calmera et les terroristes seront arrêtés. Al…

Apreciază

Paris en photo le 8 mai 1945. Hier, 78 ans plus tard, M. Macron a remplacer le peuple qu'il considère comme une broutille alors que cela devrait être le contraire !!!


Apreciază

**Article évolutif maj: 09.05.2023**

Voici un sujet intéressant qui peut amener à comprendre les liens étroits entre la France et les USA (Amérique).

Nous remarquons

-Beaucoup de nos entreprises disparaissent (vendues) au profit des USA.

-Notre armée est très orientée OTAN

-Notre culture est très calquée USA, en langue FR, les anglicismes sont légion

-La création de l'actuelle UE a été initiée et élaborée par les USA

../..

Nous remarquons tout simplement que la France reste un état reconnu par l'ONU, n'est plus une Nation, n'est plus une Patrie, que nous sommes de plus en plus inféodés, vassalisés par les USA,

que la France ne dispose plus d'une diplomatie telle qu'elle existait avant l'entrée dans l'actuelle UE (UE=zone d'échanges commerciaux).


Apreciază
Răspunde utilizatorului

Le baromètre reste tout de même la

consommation, et les restaurants font

encore recette .! La situation se tiendra

quand les gamelles seront vides..!!

Cela ne saurait tarder , pour certains,

c'est déjà le cas ..

Apreciază

Roseline Charlot
Roseline Charlot
07 mai 2023

En regardant l'émission de ce soir sur CNEWS, j'espère de tout coeur que vous pourrez avoir l'autorisation de manifestation prévue le 13 mai. RIEN ne va plus dans notre Pays et il y a un des libertés qui partent comme "peau de chagrin"!

Apreciază

carpentierherve7
carpentierherve7
07 mai 2023

Il nous manque tout de même LE chef qui nous mènera au combat dans cette union sacrée ! D'ailleurs, je regrette de voir si peu de frères d'armes dans cette liste qui, je l'espère,n'est pas exhaustive.Comme l'année dernière, j'ai bien l'intention de participer à la marche du 13 mai,que j'aimerai bien voir aller sur l’Élysée pour se saisir du traître Macron et l'assigner en justice pour haute trahison et collusion avec des pays étrangers(africains!); c'est pour cela que que je lance un appel fraternel à tous nos frères d'armes (militaires, gendarmes et policiers) pour une mobilisation générale anti-macronienne islamo-gauchiste!!!! En avant pour la FRANCE avec ses Armées!!!! Un ancien EVAT

Apreciază
bottom of page