top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

36 commentaires


L'Allemagne, via Scholtz, veut que la politique étrangère ne soit plus votée à l'unanimité des états membres, permettant ainsi à l'UE et Van Den Leyen, par ce subterfuge, de se passer du parlement français, selon notre Constitution, pour envoyer des troupes à l'étranger, actuellement contre la Russie, dans le cadre d'une déclaration de guerre décidée par l'UE sous influence de l'Otan.

Qu'elle serait la réaction des militaires dans ce cas ?

J'aime

H D
H D
12 mai 2023

Absence de défense du drapeau national de la République française

(Le 10 mai 2023, le jour où la France a perdu ce qui lui restait de fierté)

Dans l'indifférence générale de Place d'Armes et de ses membres, et hormis 8 réactions que je salue et remercie de leur intérêt pour cette question importante (Huga2728, Gilbertw et 6 non inscrits), les députés macronistes aidés par les socialistes sont parvenus à faire voter, devant une maigre assistance, la loi scélérate n° 114 imposant dorénavant l'apposition du drapeau européen au côté du drapeau tricolore bleu-blanc-rouge sur le fronton de nos mairies.

Le résultat publié du scrutin est le suivant (l'AN compte 577 sièges) :

  • Nombre de votants (présents) 247 …


J'aime

H D
H D
11 mai 2023

Défendons notre drapeau tricolore bleu-blanc-rouge

Il faut défendre les valeurs et les symboles de notre France contre le macronisme qui les bafoue.

Largement complices du régime macronien dans la maltraitance du peuple français gouverné contre sa volonté, voilà que les députés godillots de la minorité présidentielle (Renaissance et autres) rabaissent et humilient notre pays par leur ignominieuse proposition de loi n° 1011 visant à obliger à pavoiser chaque mairie de France avec la bannière européenne au côté de notre drapeau tricolore. (cf. Nota 1)

A ce jour, l’apposition des couleurs européennes n’est en principe « requis » qu’un seul jour par an, le 9 mai, Journée de l’Europe commémorant la « Déclaration Schuman » du 9 mai 1950.

Rappel que…

J'aime
H D
H D
11 mai 2023
En réponse à

Punition du maire patriote récalcitrant coupable de n'aimer que le drapeau français

Illustration pour vous montrer à quel point la proposition de loi macronienne est vicieuse et dangereuse.

Imaginez que cette loi scélérate sur le pavoisement du drapeau de l’Europe est adoptée.

Tous les maires sont alors obligés de pavoiser leurs frontons avec le drapeau français flanqué (chaperonné) de celui de l’UE.

Imaginez un maire patriote refusant de se plier à cette obligation certes abusive mais devenue légale.

Imaginez un contribuable ou un militant voulant régler son compte à ce maire qui lui déplaît. Dans ce cas, il lui suffit d’adresser une plainte auprès du préfet du département en dénonçant le « choquant et intolérable» refus du maire d’apposer l…

J'aime

L'heure n'est plus aux manifestations mais à l'action, nous sommes dans l'inertie d'une politique qui s'essouffle au fur et à mesure du temps qui passe, cette politique est à bout de souffle.


Quant à l'armée, n'attendez rien, il s'agit d'une caste embourgeoisée au même titre que les autres institutions, avez-vous déjà vu des bourgeois dans un conflit ?


En France actuelle, il n'y a ni Nation, ni Patrie, ce ne sont que des communautés, des catégories sociales, des entre-soi, du vivre ensemble (une forme de cohabitation nauséabonde), des idéologies (féminisme, LG+++...) et beaucoup d'illusion, le tout arrosé par les castes.

Sortez de vos illusions et sachez que nous sommes dans une configuration dystopique,

les dirigeants contre les peuples, les dirigeants…




J'aime

NikkiYoAn
NikkiYoAn
09 mai 2023

Bonjour, Nous résidons dans le 71 et participons à la marche de l' Union Sacrée 🇨🇵 du 13 mai. Si qqn veut co-voiturer ou convoyer jusque Paris, ce serait un plaisir de partager. Vive la France et l'Union 🇨🇵


J'aime
danychatelet
danychatelet
09 mai 2023
En réponse à

Bravo.

J'aime
bottom of page