Chers camarades, chers amis (es),
Nous venons de vivre une année difficile, d'abord par la multiplication des agressions et des propos haineux anti français mais aussi pour nous, engagés de Place d'Armes, par la montée en force de la répression de l'Etat à notre égard.
2023 restera l'année des interdictions : Interdictions le 13 mai de la Marche de la Fierté Française, interdiction de la cérémonie du 11 novembre à Paris, interdiction de rassemblement après la mort de Thomas (Montauban, Bordeaux Montpellier, Toulouse …).
Elle restera aussi marqué par la violence verbale de Darmanin nous traitant de mouvement "d'ultra droite". Ces actes, ce mot, on voit bien que le pouvoir s'en prend à ceux qui représentent pour lui un danger et nous incarnons à travers nos liens avec l'Armée ce danger.
Oui nous voulons créer une osmose, un pont entre la population civile et le milieu militaire. Ce pont il est avant tout celui des valeurs propres à l'Armée : loyauté, courage, abnégation, exemplarité, amitié, toutes ces valeurs qui pour le personnel politico-médiatique doivent être effacées de la conscience de nos concitoyens. Or sans ces valeurs mentales impossibles de renouer avec un idéal puissant, un idéal qui balayera les dangers qui nous menacent et redonnera vigueur notamment à notre jeunesse.
Comme le disait Louis Pauwels :
“L'homme qui connaît son idéal et ne l'atteint pas est pire que l'homme sans idéal.”
Si les nuages s'assombrissent n'oublions pas que ce sont souvent dans les pires moments que l'espoir renait. Cet espoir sera celui de la révolte qu'incarnera une personnalité civile ou militaire qui se lèvera pour dire à nos gouvernants : "Stop, fini de maltraiter la France et les français".
En attendant je souhaite à tous les engagés et aux contributeurs qui nous suivent, de très bonnes et belles fêtes de fin d'année pour eux et leurs familles, en espérant que 2024 soit pour eux un symbole de joie, de bonheur et de santé. Pour notre association j'espère que cette nouvelle année sera le signe du renouveau et du renforcement de notre structure. Soyez conscient mes amis qu'en confortant par vos actions "Place d'Armes" vous rendez possible l'amorce du redressement de notre patrie.
Jean Pierre Fabre-Bernadac (Président de Place d'Armes)
Cher Président Jean Pierre Fabre-Bernadac,
Merci pour cet appel dans vos voeux que je reçois personnellement comme une invitation à agir pour reprendre notre souveraineté qui a été bafouée et trahie par toute la classe politique Française dans le dénie du rejet de la Constitution Européenne le 29 mai 2005 par les Français Souverain que cette caste leur a imposé avec le Traité de Lisbonne.
C'est le point de départ de la chute vertigineuse de la Nation, devenue, en 19 ans, l'otage d'une "élite" mal pensante et au service de l'idéologie mondialiste du Forum Economique Mondiale sous la direction de l'eugéniste Klaus Schwab, dont nous avons encore ressentis ces derniers jours une odeur malfaisante du contrôle mondiale des populations sans…
Jean Pierre Fabre-Bernadac , comme toujours , fait preuve de sagesse et de de tact dans ses écrits ; il n'y a ni haine , ni propos malveillants , il ne relate rien que les faits qu'il a constatés à notre encontre et sur l'état de notre pays . Le fait principal est que nous gênons en haut lieu ; nous sommes les empêcheurs de tourner en rond qu'il faut faire taire à tout prix . Le ministre de l'intérieur et/ou le préfet de police interdisent régulièrement nos défilés patriotiques qui se veulent pacifiques et dans le respect absolu de la loi ; alors que les manifestations pour défendre des causes extérieures à notre pays sont autorisées et génèrent des…
Bonjour
Meilleurs vœux à vous et je suis heureux d avoir des personnes respectables qui ont honnête notre France
J ai fait mon service militaire avec respect et cela manque a notre génération
Il nous manque les valeurs que nos ancêtres nous ont communiqué
Menaces contre la maire Mme Thoraval : abandonnée sans protection par l’Etat
Scandaleux ! On apprend hier 10/01 que Mme Marie-Hélène Thoraval a signalé qu’en dépit des nouvelles menaces de mort reçues début 2024, « personne ne lui a proposé une protection » ! Traduction : les pouvoirs publics lâchent en rase-campagne la maire de Romans-sur-Isère qui se retrouve encore une fois exposée seule face aux racailles islamistes qui veulent la tuer, la décapiter et jongler avec sa tête comme proféré dans une des menaces de mort.
Cela signifie que la protection policière que lui avait accordée fin novembre 2023 Thierry Devimeux, préfet de la Drôme, suite aux premières menaces de mort, n’a été que momentanée, et a été levée…
En cette Épiphanie (révélation de ce qui était caché), imaginons qu'une totale prise de conscience fleurisse dans l'esprit de nos compatriotes, que Place d'armes se positionne en parti politique, qu'un souverainiste comme un De Villiers en prenne la tête, et que les mots honneur, dignité, courage et discipline reinvestissent les âmes.......excusez moi, j'ai dû rêver à haute voix....bonne année et bonne Galette des rois a tous.