top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Vœux du chef d'état-major de l'armée de Terre











230 commentaires

230 Comments


STOP à la soumission...

USA = Suicide de la SOUVERAINETÉ !

Nous devons SORTIR de l'OTAN (NATO) et de l'UE téléguidée par les USA...

https://youtube.com/watch?v=Wa2btJ0IDCs&si=riXOWq6V3b2j1NC5

Like

H D
H D
Jan 21

Réponse à Mathieu Frédéric, JP Mayer, Jetho Alpèque, Dan Pouch,JM Grabet et J. Vinazza

Vous avez tous raison sur la dangerosité de Macron : les lecteurs de PA semblent l’ignorer, mais au vu d’évènements récents, il est exact que dans sa folle dérive narcissique et revancharde sur Poutine qui l'a humilié, notre pseudo-président est en train d’entraîner la France vers une potentielle guerre totale avec la Russie.

Ce qui suit éclairent également les propos du CEMAT Pierre Schill sur « l’agression russe en Ukraine » et désignant implicitement Moscou comme notre prochain ennemi.


Dans sa conférence de presse du 16/01/2024, Macron a annoncé à une presse amorphe qu’il se rendra à Kiev le mois prochain pour conclure un accord de…







Like
Replying to

Le régime de Kiev va s'effondrer et la population ukrainienne conservera un profond ressentiment à l'égard des pays occidentaux à l'origine de son malheur. Quant aux régimes politiques européens, le pire à craindre les concernant, c'est qu'ils aillent dans la surenchère guerrière . C'est la voie suicidaire que semble suivre Macron dont le parcours psychologique personnel, et peut-être aussi l'influence opiacée, ne paraissent pas prédisposer à une analyse rationnelle de la situation.

Une anecdote personnelle vécue lors de mes classes parmi les jeune appelés sur le plateau d'Albion. Pour nous rassurer face à l'idée qu'un président atteint de démence puisse déclencher le feu nucléaire, notre officier nous avait confié: "Soyez certains que l'Armée y veille ".

Alors , espérons ...

Like

Vu dans Ouest-France à Quimper, un régiment d'élèves- gendarmes traverse la ville en chantant le Kyrie des Gueux. Heureux ceux qui étaient sur place. (désolée si c'est un post en dehors du sujet, mais il s'agit de l'Armée).

Like

L'armée française à la solde du N.O.M.

Like
Replying to

Oui, ça craint, les nouvelles ne sont pas rassurantes, vis à vis de la Russie, ça risque de faire une guerre qui n'est pas la nôtre, ainsi que celle d'autres pays de l'UE, merci à nos dirigeants débiles qui ont un poix chiche dans la tête à la place du cerveau

Like

En réponse à Jetho Alpèque

Merci Monsieur,vos lignes devraient donner du courage à tous les Français qui aime leur pays pour sortir de cette guerre de civilsation et de religion où nous conduit la lâcheté de nos gouvernants corrompus.


Like
bottom of page