samedi, 22 janvier 2022
« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

Présentation Place d’Armes sur TV Libertés

Share on facebook
Partager

6 réponses

  1. Bravo , un grand bravo pour le passage à tv libertés, merci à tous ces gens et à tous les jeunes qui nous rejoignent , un adhérent de place d’ armes signataire des pétitions de soutien aux militaires , il faut se rassembler et proposer des solutions , et lorsque le pays est abandonné à son triste sort il faut un sursaut salvateur et rebondir et sauver la France. C’ est la ou nous sommes .

  2. Bravo ,excellente initiative ! Ancien enfant de troupe d’Autun ,je suis fils de gendarme, et à 79 ans ,avec une grande expérience en tant qu’ingénieur expert ,en France et à l’étranger ,je sais que la France peut retrouver la tête des Nations phares ,dans ce monde déboussolé, et malheureusement asservi à la finance et au profit..!. Une condition : qu’Elle soit aimée par ses dirigeants, au travers de toutes ses composantes et de chaque français ..Nos militaires ont toujours prouvé cet Amour inconditionnel de notre cher Pays ,jusqu’à lui donner leur vie ..Alors je leur donne ma confiance et mon soutien total,en leur demandant instamment de rechercher l’unité, et la mise en commun de toutes les compétences, en vue d’une France heureuse ,libre et fraternelle …Vive notre belle Patrie ; La FRANCE !

  3. BRAVO….un grand bravo ….., mais , compte tenu de la situation actuelle de notre jolie France je ne vois aucune issue à retrouver la sérénité dans notre pays quel que soit le prochain président et nouveau gouvernement. Le vers est dans le fruit et la pourriture ne fait que prendre de l’ampleur….! je suis trés pessimiste quand à son devenir….
    IL y aurait peut être une solution draconienne. UN GOUVERNEMENT MILITAIRE plein pouvoir ” lois d’exception” et qui redonnerait aux français l’honneur dêtre FRANCAIS Ce qui est loin d’être la mode aujourdui. Mais je rêve….!

  4. Je crois qu’il est temps de répondre à tous les hommes et femmes politiques en montrant notre force de rassemblement et d’action. Il faut réunir toutes les forces de Polices et militaires au sein d’un syndicat (ou autre) qui pourra proposer des actions de grèves du zèle pour contrer le pouvoir des juges et des gouvernants. L’active sera tenue à l’écart des manifestations publiques, ce n’est pas une mutinerie, mais les civils ont un droit de grève et de manifester. Comment ? En faisant comprendre aux magistrats que ce n’est pas eux qui font la loi, ce sont les parlementaires. En faisant traîner les procédures, en faisant des fautes gentiment communiquées aux avocats. En ne se présentant pas aux convocation des tribunaux et en refusant d’amener les coupables de rébellion ou d’indiscipline, etc. Bref, il faut remettre les juges rouges dans l’axe et leur montrer que le mur des cons détient le vrai pouvoir, celui d’alimenter ou pas le troupeau bêlant des fayots et des présomptueux.
    Noël Villechauvin

  5. ou en êtes vous car ceux qui nous gouvernent maltraite les français de plus en plus maintenant on change la couleur du drapeau ou il s’arrêteront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *