mardi, 28 septembre 2021
« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

Vidéo : rassemblement à Montauban des 4-5 septembre 2021

Le week-end des 4-5 septembre, l’association Place d’armes organisait à Montauban une grande réunion des responsables locaux fraichement nommés. L’objectif : se préparer pour peser durablement dans le débat public.

96 réponses

    1. Bonjour, si vous êtes adhérent à Place d’Armes, vous les avez ou les aurez.
      Cordialement

  1. Bonjour,

    La réunion des responsables locaux est une bonne nouvelle. Une organisation décentralisée se met en place, facilitant ainsi sur tout le territoire national les rencontres entre personnes partageant les mêmes constats et convictions. On ne s’en sortira qu’en commençant par briser une atomicité du corps social qui nous affaiblit. Nous sommes confrontés à une situation très dégradée d’une crise structurelle multidimensionnelle et interdépendante qu’il faut en premier lieu bien évaluer.. Cordialement. BY

  2. Vous avez raison capitaine Fabre Bernadac c’ est le début de quelque chose , le rassemblement des belles volontés on le voit à travers le reportage des aînés aux jeunes . Le devoir est impérieux mais le sens de l’ unité nous hisser vers le haut et la réussite, tout est la en matière de volonté et le résultat sera la consécration des synergies qui s’ opère. Nous attendons avec enthousiasme et impatience les instructions le cap .

  3. Bonjour,
    Soutien total à ce mouvement auquel j’adhère à 100/100. Il est temps de mettre un terme à cette France des ghettos que nos concitoyens rejettent pour retrouver un art de vivre que nous avons perdu car nous n’avons plus confiance en ceux qui nous gouvernent. Il est urgent de redonner à notre devise ” Liberté – Égalité – Fraternité ” tout son sens car pour l’heure c’est plutôt devenu ” Liberté (surveillée) – Inégalité – INDIVIDUALISME ” .

  4. Très bien cette réunion. J’attends que l’on me fasse signe afin que je puisse participer à l’organisation d’une réunion similaire sur le Calvados; en évitant le grand Caen.

    1. Bonjour

      Je crois que sur le Calvados
      Il n’y a pas de représentation
      En ce qui me concerne je suis sur Deauville
      Pourquoi pas une représentation commune
      Bonne soirée

      1. Il y a une représentation dans le Calvados (comme dans la totalité des départements et territoires d’ailleurs). Si vous êtes adhérent à Place d’armes, le correspondant local prendra contact avec vous.

    2. Merci pour vos encouragements.
      Si vous avez adhéré à Place d’armes, un correspondant local prendra contact rapidement.

  5. Bonjour a tous
    Voilà qui fait chaud au cœur de voir un bout d ‘espoir dans cette France démonté et fracassé parr ces pseudos gouvernants et leur sbires qui ne parlent pas au nom du peuple mais seulement a leur confort pour des décennies…

    1. Bravo pour cette association, seul les militaires nous sauveront de cette invasion Arabe qui ne veut pas dire ouvertement quel est son projet mais qui insidieusement occupe les places de nos administration de nos gardiens de l’ordre et aussi de nos armées. J’espère que vous ne cherchez pas à ne faire que du bla bla!

      1. il n’y a que l’armée avec des vrais français pour nous sortir de là par n’importe quel moyen.

  6. Je partage vos constats et suis confortée de voir les groupes s’agréger autour d’une même idée : la France à reconquérir et un avenir à lui donner . Le soutien et l’action politiques qui vont de pair m’interrogent sur l’articulation de tous ces groupes et sur leur objectif final . Il serait bon que tout cela soit clarifié de vive voix !

  7. Bonjour, je vous soutiens, car il faut bien avouer, que notre pays est dans un état de désolation total, où l insécurité est grandissante. Que laisseront nous à nos enfants, petits enfants ??? Il est bien loin le temps où nous pouvions jouer dehors et faire du vélo, sans que nos parents tremblent à chaque instant. Aujourd’hui une femme marchent sur le trottoir et s inquiète pour sa sécurité, tremble pour sa fille, c’est intolérable !

  8. Heureuse de voir que les lignes bougent et que vous pourrez faire bientôt entendre vos voix dans cette France qui se meurt et n’est plus que l’ombre de ce qu’elle fût, il n’y a pas si longtemps encore !
    Liberté Égalité Fraternité Vive la France!

  9. Pour moi, la France est dans une situation comparable à celle de l’Espagne de 36, chaos, anarchie, délitement total du pouvoir, etc…Il ne peut plus y avoir de solution démocratique à la crise actuelle. Il faut un pouvoir fort pour remettre la France au travail, reconquérir les territoires perdus par la force militaire, et mettre au referendum un certain nombre de questions comme la légitimité des syndicats lesquels ne doivent subsister que par les quotisations des adhérents. Question politique étrangère, faire l’Europe de Brest à l’Oural, quitte à créer une autre Europe à côté de l’Europe de Bruxelles, idée de Philippe de Villiers que j’approuve totalement. Peut-être suis-je fasciste mais mieux vaut une vraie dictature que la démocratie totalitaire que nous vivons. De toute manière, si rien n’est fait, nous aurons la dictature islamiste, ce qui n’est pas loin d’être le cas.

  10. BRAVO !!! Mon père a servi avec Bigeard et je suis heureux de voir des personnes comme vous servir le pays avec amour…

  11. Nous sommes en attente de voir quelles seront les actions de Place d Armes depuis 1995 nous sommes envahis agressés maltraités nos petits enfants ne sont plus en securité nulle part Les transports en communs sont un veritable
    danger pour ceux qui voyagent les villes sont islamisées j habite Dunkerque Les quartiers sont en passe de devenir des repéres pour les trafics en tout genre; A coté La ville de Grande Synthe gérée par un maire écologiste Daniel Careme aujourdhui au Parlement Euroéen a permis depuis 2015 L invasion d une base de loisirs Le Puythouck ;les migrants regroupés dans le camp de la Liniére a brulé en Mars 2018 cout 10 millions d euros en cause les bagares entre ethnies différentes ,a quand les solutions avant que notre France ne devienne un Liban

  12. Place d’armes va dans le bon sens, il est grand temps de reprendre les choses en main, redonner à la France sa souveraineté, sa grandeur, par l’indépendance nationale, et s’ouvrir au monde, sans être assujetti à quiconque et vaste combat ” la seule querelle qui vaille est celle de l’homme, en nôtre temps, c’est l’homme qu’il s’agit de sauver, de faire vivre et de développer. ” Charles De Gaulle.
    Au regard de ce qui se passe, il y a urgence à faire barrage.

  13. j’ai confiance dans ce mouvement ,je règle ma participation financière dès aujourd’hui
    vive la patrie

  14. Merci d’exister, merci pour ce que vous faites , bonne continuation .Je vous soutiens à 100% et continuerai à le faire

  15. Place d’Armes un espoir pour la France, j’espère que des rassemblements comme celui de Moutauban qu’il y en aura partout en France, car notre pays est en grand danger. Merci à Vous toutes et tous.

    1. De la part d ‘une autre Josiane
      Merci à Place d’Armes.
      Rassembler les patriotes et soutenir nos saldats

  16. Je suis âgé et malade au point de ne pouvoir être actif mais j’adhère depuis sa création à 200 pour cent à ce mouvement et le soutiendrais dans toutes ses actions de nature à rendre la FRANCE aux vrais français, ceux qui la défendent et non plus à ceux qui livrent aux étrangers.
    Bravo à vous tous et toutes. et amitiés sincères.

  17. bravo, nous vous soutenons totalement!!! Notre magnifique FRANCE est en grand danger, ceux qui ne veulent pas
    l ‘admettre se bouchent les oreilles et les yeux !!!!

  18. Lorsque l’on représente 1,5% de voix aux dernières élections départementales/régionales, si ces soit disant gouvernants connaitraient le sens du mot “Honneur”, ils présenteraient leurs démissions en masse. Pire, prendre des décisions coercitives à l’encontre du peuple est simplement une honte. La Honte du déshonneur de dirigeants orgueilleux avec des égos surdimensionnés. La route va être longue pour remettre de l’ordre, des valeurs, de l’effort, de l’Honneur à notre France que nous aimons tant.

  19. Petit fils de réfugiés Espagnols en 1906, durant 40 ans mon père a servi la France et s’est battu sous ses couleurs. Mon frère et moi portons des prénoms français, nous sommes baptisés, nos parents nous ont transmis des valeurs françaises et républicaines. Je me considère comme trahi par tous les politiques qui, depuis 50 ans, ont contribués chacun à leur manière, à la déliquescence de la France, tant sur nos territoires qu’a l’international. Je fonde l’espoir qu’un jour prochain…grâce en partie à vos actions et à un sursaut nationaliste, les consciences “endormies” de nos compatriotes, porte un Homme (au sens homo sapiens) comme le Général de Villiers au pouvoir, qu’il puisse “faire le ménage” et que notre patrie retrouve la place et la grandeur qui fut jadis la sienne. Vive la France

  20. L’armée c’est le dernier rempart contre l’oligarchie, les fdo sont trop au service du gouvernement et pas au service du citoyen.
    C’est le premier chef des armées qui n’a servi sous le drapeau de son pays.
    Un appelé qui a effectué sont service national , d’abord comme grenadier voltigeur au fort de Hauteville, Dijon puis au C S 7 ( Mâcon ) 1970 1971.

  21. Avec vous. Tout mon soutien. Je vous suis de près et attends beaucoup. Nous civils souhaitons vous rejoindre.

  22. depuis la lettre je suis inscrit je veux que la France retrouve sa grandeur et que son drapeau et son histoire soit respecté il est temps que les forces vives retrouvent sa dignité et sa souveraineté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *