top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Au-delà de la blessure



9 commentaires

9 comentarios


Le plus terrible, c'est que nos jeunes donnent leur vie pour des gens qui ne le méritent pas vraiment. Cela devient intolérable.

Me gusta

Marsouins et Bigors, pour que vive la France!

Me gusta

Il est d'autant plus amer de voir ça -ces jeunes hommes tués ou blessés sans raison-, de se rendre compte que toutes ces guerres, cela ne défend ni ne protège aucun civil, et qu'on a laissé détruire les vieux et les jeunes dans ce pays - la France comme ailleurs- sans aucune défense. L'armée a failli à sa raison d'être. Chaque citoyen est devenu, avec cette crise, le soldat que nous aimerions avoir à nos côtés, en tous les cas, ceux qui se "rendent compte". Pour ma part, c'est chaque jour que j'oeuvre, depuis cette crise, pour remettre dans tous les lieux possibles, l'éthique, le bons sens et la bienveillance que nous aimerions voir fleurir sur cette planète. Car au-dessus…

Me gusta

bernard Maurice
bernard Maurice
31 ago 2023

Il faut beaucoup de courage, d'abnégation, d'absence d'égoïsme pour "entrer" dans l'armée. Il faut en plus, et c'est ce que j'aurais eu du mal à faire, obéir même parfois à des ordres idiots dispensés heureusement par peu d'officiers ou sous-officiers...de notre temps.

Je précise de notre temps, car du temps des deux "grandes guerres", défendre ou re-prendre une colline sans intérêt stratégique majeur au prix de nombreux morts, je n'aurai pas supporté.

Me gusta
Andre ZULIANI
Andre ZULIANI
31 ago 2023
Contestando a

Peau

Me gusta

TYPHOON
TYPHOON
31 ago 2023

Respect à tous ces personnels, hommes et femmes, des TDM et autres, qui combattent avec abnégation pour un pouvoir de plus en plus infâme avec sa population.

Me gusta
Contestando a

BRAVO , qu'ont en finisse et tout de suite, j'ai 75 ans j'ai cotisé 50 ans ,je ne peux plus marcher mais je peux encore charger des armes !

Me gusta
bottom of page