file.jpg
JE M'ENGAGE

Après le succès du lancement de Place d’armes, nous passons à l’étape suivante qui consiste à mettre en place un réseau dense et efficace.

Ce maillage territorial sera constitué de nos membres anciens militaires et de nos soutiens civils, unis dans un même esprit patriotique avec pour ambition de faire de notre association une force d’influence incontournable dans notre pays.

Engagez-vous à nos côtés


Faites-nous savoir vos disponibilités, vos compétences (prises de responsabilités locales possibles, secrétariat, diffusion réseaux sociaux, soutiens financiers, etc.), vos autres engagements personnels, vos idées…

Merci pour votre envoi !

Inscription à la lettre d'informations

ou par

adhpaypal.jpg

Règlement de votre cotisation par chèque


Pour les personnes souhaitant régler leur cotisation par chèque, merci d’adresser votre règlement exclusivement à l’ordre de Place d’armes à l’adresse suivante : 41 rue de la découverte, CS 37261, 31676 Labege Cedex.

En cas de règlement par chèque, pensez à ajouter votre adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone portable, afin de recevoir les dernières informations en direct.

PLACE D’ARMES

Ce site est ouvert à tous les militaires à la retraite, d’active, et de réserve qui aiment la France et réalisent que celle-ci est au bord du gouffre. Aujourd’hui nos ennemis sont dans la place, aussi devons-nous nous regrouper quelle que soit notre arme ou notre grade pour montrer que nous sommes mobilisés pour défendre notre drapeau.

Il est ouvert en premier aux retraités car leur expression est libre et souvent incisive, de plus elle n’est pas soumise au devoir de réserve.

Il est ouvert aux réservistes qui ayant fait le choix de conserver un pied dans le cadre militaire peuvent par leurs positions prendre le pouls de notre pays face aux forces toxiques qui l’assaillent.

Enfin, ce site est également ouvert à tous les civils qui aiment autant la France que nous. Hommes et femmes de France ont toute leur place aux côtés de ceux qui ont servi sous l’uniforme.

Nombre de visites

« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif