top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

GPTV La Grande Émission - Le Replay du 29 avril 2025

  • evpf29
  • il y a 7 heures
  • 1 min de lecture

Jean-Pierre FABRE-BERNADAC, président de Place d'armes, invité de La Grande Émission








16 Comments


Samuel Pauwels
il y a une heure

tout à fait d'accord avec vous Mr Cotten, il faut foutre dehors tous ces politiques qui ne pense qu'à leur petit confort et n'ont rien à foutre du peuple Français. DEHORS TOUS CES TRAITRES A NOTRE BELLE NATION FRANCE.

Like

Samuel Pauwels
il y a une heure

Bonjour Mr Jean-Pierre FABRE-BERNADAC, ce sont des personnes comme vous qu'il nous faut pour notre beau pays FRANCE, le peuple bougera quand il sera sur d'être soutenue par tout un groupe comme place d'Armes et peut-êtres d'autres, je pense que notre pays peut-être encore sauvé lorsque tous ces traitres à la Nation FRANCE seront dégagés du pays.

Like

jacky.peltier
il y a 3 heures

ne vous en déplaise, j'ai beaucoup de difficultés à dire la FRANCE est ma PATRIE !!! quand je me promène dans les rues je constate avec colère et chagrin profond que le suis entouré d'étrangers non européens, africains au regard globuleux, de musulmans avec des femmes " engrillagées ", d'individus au faciès étrange venu de je ne sais où, DANS QUEL PAYS SUIS JE ? l'impolitesse et la saleté sont partout ainsi que des langues déplaisantes qui hurlent....MON GRAND PATRIOTISME S'ETEINT, JE NE SUIS PLUS DANS MA BELLE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE.....DUR, TRES DUR A DIRE ET A PENSER, les chefs d"état et les gouvernements depuis 50 ans sont responsables du délitemet de notre FRANCE, de sa disparition,…

Like

Unknown member
il y a 4 heures

Macron peut tomber ? je n'y crois pas une seconde. Il a non pas été élu mais mis en place par la grande finance, ceux qui veulent imposer le Nouvel Ordre Mondial, et ce ne sont pas les élections qui changeront quelque chose. Lorsque Macron partira, un autre du même acabit sera mis en place. Le dernier à avoir été chercher ses ordres chez le groupe Bilderberg, c'est Attal en 2023, 9 ans après Macron, et ce ne sont que 2 parmis tant d'autres renommés.

Like

Unknown member
il y a 4 heures

Il faut simplement faire ce que l'on peut avec patience. Les évènements feront loi, c'est maintenant inéluctable.

Like
bottom of page