marche.jpg

Frères d’armes ! Civils !

 

Le temps est venu d’agir et de transformer en action les termes de cette lettre diffusée il y a maintenant un an, la désormais célèbre « tribune des militaires ».

Cette lettre qui nous a tous émus car elle renvoie à ce que nous avons de plus cher : l’amour pour notre patrie.

Cette lettre méprisée par le pouvoir car elle illustre l’incurie chronique, permanente de nos gouvernants, leur impuissance délibérée à stopper le délitement de notre pays.

Délitement, décadence, déclin… autant de mots pour exprimer l’état de délabrement dans lequel nous sommes contraints aujourd’hui.

Alors oui nous devons agir ! Ensemble ! retrouver cette cohésion qui fait la force d’une armée victorieuse !

Le 26 mars prochain, retrouvons-nous à Paris pour exprimer cette colère en un défilé silencieux auquel participeront généraux, blessés de guerre, membre de la protection civile, élus locaux et civils.

Le choix de la date et du lieu est symbolique bien sûr…Le nom de ce défilé aussi puisqu’il s’agira d’affirmer notre amour pour notre patrie et notre honneur en participant à cette Marche de la Fierté Française.

Mais notre attitude le sera tout autant. Notre colère est d’autant plus sourde qu’elle est forte et ancrée en chacun de nous…

Vous le savez, le succès d’une telle entreprise dépend du nombre de participants et les premiers retours de notre appel auprès de nos adhérents présents dans toute la France vont au-delà de nos espérances.

Alors que pour que cet évènement soit à la hauteur de l’enjeu, nous nous en remettons à votre solidarité et votre sens du dévouement en soutenant cette manifestation par votre contribution financière. Les fonds récoltés serviront aux déplacements des provinciaux et à l’organisation logistique.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous permettrez que PLACE d’ARMES, passerelle entre les mondes civil et militaire, entre anciens et jeunes, soit le bouclier et l’épée.

Merci pour votre soutien !

LE PEUPLE AVEC SON ARMÉE !

 

Pour des informations complémentaires vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail suivante : mff@place-armes.com

PLACE D’ARMES

Ce site est ouvert à tous les militaires à la retraite, d’active, et de réserve qui aiment la France et réalisent que celle-ci est au bord du gouffre. Aujourd’hui nos ennemis sont dans la place, aussi devons-nous nous regrouper quelle que soit notre arme ou notre grade pour montrer que nous sommes mobilisés pour défendre notre drapeau.

Il est ouvert en premier aux retraités car leur expression est libre et souvent incisive, de plus elle n’est pas soumise au devoir de réserve.

Il est ouvert aux réservistes qui ayant fait le choix de conserver un pied dans le cadre militaire peuvent par leurs positions prendre le pouls de notre pays face aux forces toxiques qui l’assaillent.

Enfin, ce site est également ouvert à tous les civils qui aiment autant la France que nous. Hommes et femmes de France ont toute leur place aux côtés de ceux qui ont servi sous l’uniforme.

Nombre de visites

« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif