top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

RIP


À peine deux jours après le décès accidentel du sergent Baptiste Gauchot, du 19e Régiment du Génie, près d’Erbil, un autre sapeur français, l’adjudant Nicolas Latourte, a perdu la vie en Irak, lors d’un « exercice opérationnel ».


Issu du 6e Régiment du Génie et déployé au sein de l’opération Chammal depuis mai 2023, ce sous-officier a été mortellement blessé alors qu’il « participait à une mission de formation de l’armée irakienne

78 commentaires

78 Yorum


Une nouvelle jeunesse vie à disparue allant jusqu'au bout de ses conviction et de son engagement pour l'honneur de son Pays, mais plus encore, en s'engageant pour qu'un autre retrouve sa dignité détruite, foulée aux pieds par un occident imbus de son pseudo idéal de la liberté, qui n'hésite pas à user de mensonges pour arriver à ses fins.

Mes pensées les plus sincères à sa famille, ses amis, ses Frères d'armes.

Beğen

Pascal
Pascal
31 Ağu 2023

Il paraît que cet adjudant était ISTC et il serait mort accidentellement à la suite d'un maniement d'arme, bizarre cette histoire...... Aura-t-on un jour là vérité !!!!!

Beğen

Maryse Belliau
Maryse Belliau
30 Ağu 2023

Mes sincères condoléances à sa famille.

Je pense plus particulièrement à sa maman.

Beğen

En réponse à Alain GONTARD

Sainte Barbe est la patronne des sapeurs. Ecrire le contraire est une ineptie.

Beğen

Mais sont-ils réellement morts en Irak ? N'auraient-ils pas été tués en Ukraine ?

Beğen
nanouguillermont
nanouguillermont
31 Ağu 2023
Şu kişiye cevap veriliyor:

Nous avons des sources très bien informées qui relatent leur disparition lors d'une réunion militaire de l'OTAN à Tchernihiv ...

Beğen
bottom of page