top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Appel au peuple de France


Deux ans après la lettre aux gouvernants, le Président de Place d'armes lance un nouvel appel...


Pour lire et signer la lettre c'est ici



















67 commentaires

67 Comments



L'actualite ......aujourd'hui déplacement a Ganges ........ Vu sur l'autoroute ....


Like

Roland MAYET
Roland MAYET
Apr 15, 2023

Place d'Armes est une communauté engagée. Il faut s'exprimer sur la situation en France, à la limite de l'insurrection. Cela me rappelle Mai 68, dont nous payons encore les effets plus d'un demi-siècle plus tard.

Like

NikkiYoAn
NikkiYoAn
Apr 14, 2023

Il est temps d'agir avant que nos forces vitale tel que l'eau s'évapore...l'eau contre du pétrole. assécher la France la Tiermondisé façon Sahel... https://youtu.be/pHpt-vVXhgk

Like

H D
H D
Apr 10, 2023

Réponse à Madame Martine LABONDE

Bonjour madame. S’il vous est difficile d’accepter de lire mon post sur la dérive guerrière de la Pologne et pouvant entraîner la France dans la guerre nucléaire, il demeure que les craintes que je soulève sur la menace d’entrée en conflit de la Pologne contre la Russie ne reposent pas sur mon interprétation personnelle mais sur les déclarations officielles de J.E Rościszewski, ambassadeur polonais en France. Qu’on le veuille ou non, les faits sont les faits. Il ne m’appartient pas d’en nier la réalité mais seulement de la constater.

La Pologne se revoit vivre le cauchemar de la double invasion de 1939 dans le cadre du pacte germano-russe, mais un tel scénario ne risque pas…

Like
H D
H D
Apr 11, 2023
Replying to

Invasion de l'Europe. Sauf votre respect, j'aimerais que vous me disiez dans quel discours, interview, rapport ou communiqué Vladimir Poutine a ou aurait dit qu'il entend mettre la main par la force sur la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie, la Rép. Tchèque, la Bulgarie, la Hongrie ou même les Etats baltes ?

En revanche, vous ne trouvez rien à me répondre sur le danger mortel encouru par la France à cause des divagations guerrières de la Pologne, et de l'irresponsable intention polonaise de doter l'Ukraine de l'arme nucléaire. Entre nous - et beaucoup de contributeurs de PA seront d'accord avec moi - la sécurité et les intérêts de la France passent largement avant ceux de la Pologne et de l'Ukraine…

Like

Vers quel site marchand puis je me procurer un grand drapeau français de couleurs et tenue respectable?

Like
Replying to

Dans tous les musées de la 1ère et 2ème GM. Ou directement chez le fabricant; il y en a un dans l'Orne, à ce qu'il me semble.

Like
bottom of page