top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Après Callac (22) Saint Brévin (44)


Forts de la victoire de Callac (22), et parce que notre détermination n'a jamais été aussi forte, c'est avec pugnacité que notre collectif vous invite tous à sa prochaine manifestation d'opposition au projet de Centre de Demandeurs d'Asiles dans le site de l'école de la Pierre Attelée à Saint Brévin (44).

Nous vous y attendons nombreux et espérons vous compter dans nos rangs. Soyons combattants pour nos valeurs ! Avec nous, tous ensemble le 25 février 2023 à 14h00 devant la mairie ! Collectif de la Préservation de la Pierre Attelée

94 commentaires

94 Comments


Callac, ce n'est pas fini, plusieurs Africains ont été amenés au centre ville avec un matelas pneumatique pour tous pour se coucher devant les gens.... jusqu'ou vont aller ces maudites assos pro migrants????

Like

@nicolaszahar

J'étais à Saint -Brévin et je me demande si nous avons assisté à la même manifestation. Les très sympathiques jeunes de l'Action Française devaient être une quinzaine et ils ne nous ont pas débarrassé des antifas pour la bonne raison que les FDO ont fait le nécessaire pour empêcher la confrontation. Nous n'étions pas 500 participants devant la mairie comme je l'ai lu ici où là mais peut-être 200.

Like
Replying to

Entendons-nous bien : je ne dénigre personne. Si les jeunes de l'AF ont pu aider, tant mieux. Je ne suis absolument pas au courant d'un quelconque "nettoyage" de terrain de leur part en fin de manif. Bizarre que la presse ne s'en soit pas saisie pour victimiser les gauchistes. Sans la présence des FDO (ancien Gilet Jaune je ne suis pas un inconditionnel...), notre manifestation n'aurait pas pu avoir lieu. Malgré leur dispositif certains n'ont malheureusement pas échappé aux chacals antifas. Je constate hélas que nos rangs étaient un peu clairsemés au regard de l'enjeu qui nous préoccupe.

Like

nicolaszahar
nicolaszahar
Feb 28, 2023

J'étais à Saint-Brevin-les-Pins ce samedi pour représenter Place d'armes.

J'ai pu beaucoup échanger avec la cinquantaine de jeunes présents, tous nationaux royalistes, qui a assurée le service d'ordre et qui nous débarrassé des antifa royalement.

Ils espèrent beaucoup de nous, particulièrement des anciens militaires, tout en se faisant peu d'illusions.

Like
Replying to

Je vous remercie pour votre réponse, vos mots m’interpellent plus encore que votre post disparût.

Like

Tous ces migrants font tâche dans la ville de Paris où les jeux olympiques sont prévus. A mon avis, c'est pour cela que Paris a décidé de les transférer dans les territoires, car il n'a pas le courage de les arrêter à la frontière, il ne veut pas déplaire à l'UE, sa prochaine étape. Les Allemands récupèrent les migrants dont ils ont besoin pour les faire travailler, la Pologne refuse les migrants, l'Autriche en a assez des migrants d'un pays UE (des bulgares il me semble) et en France Paris réagit au doigt mouillé comme ils disent nos chers élus qui ne défendent que leur place. 😱😠

Like

Pour Info, permettez PA : Radio Courtoisie en a admirablement parlé ce matin et invite ceux qui peuvent à participer au rassemblement de 14h. Vous avez ma tendresse et mes prières. N'avons-nous une église et un clocher en chaque coin de France ? Tous ces calvaires et statues de Marie au coin de petites routes nous rappellent la substance de l'âme et qui sait... une protection possible !

Like
Replying to

Ami PA, il s'y trouve des sourires ou des soupirs de tant de siècles passés..La civilisation aux "souffles muets" est bouleversante. Trop de bruits aujourd'hui.. Vous avez raison de souligner la puissance du Silence, sans le nommer..Bravo !

Like
bottom of page