top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Au revoir camarade...


Le sergent Nicolas Mazier du commando parachutiste de l'air n°10 a été tué alors que son unité appuyait une unité irakienne en opération antiterroriste.

Il allait fêter ses 32 ans.

79 commentaires

79 Comments


Commenting has been turned off.
Bruno Bonnaud
Bruno Bonnaud
Aug 31, 2023

Pardon à la famille pour tous les propos que nous tenons, parce que notre engagement si il est de servir la France, n'est pas de mourir pour des abrutis qui nous haïssent. Toutes mes condoléances et mon soutien. Dans votre chagrin et votre tristesse dites-vous qu'il a accompli son devoir avec fierté et honneur. Pour en revenir à Medi6 six, je ne sais pas trop, qu'il publie sous son vrai nom, si tu as des couilles connard, exprimes toi en assumant tes paroles. Et pour info un militaire exécute les ordres qu'on lui donnent, cela conditionne notre engagement, et la loyauté envers notre pays, que nous servons. Quant à la constitution, pas d'élucubrations savantes, chacun dans ce monde a un…

Like

abeillebourbon
abeillebourbon
Aug 31, 2023

A vous tous,

je relis tous les messages de soutien à notre camarade et aux autres et j'en ai les larmes aux yeux. Vous êtes tous formidables hormis cet intrus qui nous insulte (j'espère qu'il a été banni de notre site et qu'il ne pourra plus écrire des ignominies et qu'il aille au diable); que l'on soit des forces spéciales ou d''autres entités de notre institution qui œuvrent quelque soit leur spécialité (coiffeurs, cuisiniers, logisticiens, mécaniciens, administratifs, infirmiers etc... la liste est longue (ceux qui travaillent dans l'ombre et nous ne devons pas les oublier). Vous pouvez compter sur moi pour défendre nos frères d'Armes (à mon petit niveau : ADC : Arme Blindée et Cavalerie 18 ans et 20…

Like

La soif de justice, l'opiniatreté de ses convictions à conduit ce Soldat au don ultime qui était sa vue. Que celles et ceux qui décident la guerre visualisent ENFIN ce que cela implique, qu'elles / qu'ils aillent sur le front, qu'elles / qu'ils vivent sous les bombes au milieu des civils.

Que la paix soit dans le cœur de sa famille, de ses proches, de ses frères d'armes.

Like

De mémoire, Macron est Pilote de Rafale, Pacha de Porte-Avions et Patron de U-Boot !


C'est pour ça que ce petit président est indifférent à la piétaille, même parachutiste !

Like
C. De la marre
C. De la marre
Aug 31, 2023
Replying to

Oui j'avais oublié..................🤣🤣🤣🤣Je crois même qu'il a fait les "Fusiliers Marins et Commandos Marines" vu qu'il a touché la main de Léon Gautier à Ouistréham 🤣🤣🤣

Like

PIERRE GUILHON
PIERRE GUILHON
Aug 31, 2023

malheureusement encore un camarade tombe;a cause du laxisme ;de la soumission et de l ideologie gouvernante depuis quarante ans!!!

Like
bottom of page