top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Callac : abandon du projet Horizon



Callac Abandon du projet
.pdf
Télécharger PDF • 233KB

82 commentaires

82 Comments



Abandon à Callac, de nouveaux combats à mener à Loudéac (voir lien ci-après), ou ailleurs. Un projet porté par l’association d’insertion sociale Viltaïs (https://www.viltais.fr/....Mail:direction@viltais.eu).

https://www.ouest-france.fr/bretagne/corlay-22320/cinq-familles-de-refugies-bientot-accueillies-dans-cette-ville-du-centre-bretagne-3fe154c8-99ac-11ed-93e9-6da8db7a68df

Like

Une fois de plus il est démontré d'une façon éclatante que l 'union ça marche,oser imposer ce genre de projet il faut etre complètement à côté de la réalilé,ces gens vivent dans le virtuel,l'échéque évident de ce projet à dû etre pensé comme un teste,sans cesse nous sommes testés et si la réaction est faible ou nulle ça passe! Restons donc mobilisés grace à vous tous.

Like

Bonjour,

Je viens de relire un article concernant l'association SOS Calvaires présidée par Alexandre CAILLET à Seiches-sur-le-Loir, qui veut remettre les croix au centre des villages. Une très bonne idée. Je comprends que les mairies veuillent les supprimer, comme les statues de la Vierge, car leur entretien revient aux mairies. Article du Figaro du 29/10/2022. Le maire et le curé ont assisté à la remise en place de la croix, avec discours et bénédiction. Voilà une animation agréable, cultuelle et culturelle. A suivre.

Like


Salut à tous, apparament, Callac, c'est loin d'être fini avec les migrants!

Like
Replying to

Ne sachant plus ou répartir ces migrants ils tentent un peut n'importe quoi pour les éloigner de la capitale avant les jeux,ils avaient imposé une quinzaine de migrants il y à quelques mois dans un petit village de normandie,en quelques jous,il ont disparu car dans ce petit village bien peinard il n'y avait pas assez d'animation ni de transports.L'arrivée de migrants divise La Chapelle-sur-Vire.Voir sur Ouest France ST LO.Prtochainement il faut s'attendre à accueillir de force des amateurs de crak.avec salles de shoot si personne ne bouge.

Like

Les libres penseurs...🤔🤔🤔 ce ne sont pas tous ces soixantuiTARES aux idées malsaines, douteuses, à vomir et pour lesquels certains ont été trainés devant le tribunal pénal....??

Message aux pseudos penseurs: achetez-vous une morale, une intégrité, un peu de dignité, accessoirement un minimum de fierté, surtout un bon dictionnaire ( ça aide pour la définitions de mots, surtout quand ils nous sont éloignés ) et si la FRANCE terre CHRÉTIENNE ne vous convient pas CASSEZ VOUS...!!!!!

Like
Replying to

Rassurez-vous les Patriotes qui me lisent ont les facultés intellectuelles à comprendre mes propos...les autres ne sont que littérature

Like
bottom of page