top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Caroline-Christa BERNARD

  • evpf29
  • 12 juil. 2022
  • 1 min de lecture

ree

Domiciliée pendant dix ans dans l'immeuble de l'administration du BATACLAN à Paris, juste à côté de la salle de concerts, je suis un témoin du premier cercle de ce tragique attentat islamiste du 13 novembre 2015, face à un jeune homme décédé dans le bureau de l'équipe du Bataclan et à des scènes de chaos et de guerre d'une rare violence sur nos trottoirs.





Pour se remettre du traumatisme et aller vers la résilience, j'ai réalisé quelques chansons en hommage aux victimes qui ont tellement souffert et pour redire tout mon attachement à mon pays la France qui est la Patrie des hommes libres.


En écoute sur Youtube :


1) France, J'Entends ta Voix : https://youtu.be/tVBX4Z-2k90


2) Seine Saint Denis :

Merci pour votre écoute musicale.

Caroline-Christa BERNARD

 
 
 

26 commentaires


Invité
26 juil. 2022

dommage mais c'est complètement inaudible je reste sur jean pax

J'aime

Membre inconnu
26 juil. 2022

Merci Caroline. Merci Place d'Armes ....Magnifique

J'aime

Invité
26 juil. 2022

A propos du procès des terroristes musulmans des attentats terroristes islamiques du13 novembre 2015 :

https://www.radiocourtoisie.fr/2022/07/23/libre-journal-de-la-plus-grande-france-du-2022/


J'aime

Membre inconnu
13 juil. 2022

, 😯😢

J'aime

Invité
12 juil. 2022

Certainement des trsè belles chansons avec un texte sans doute très émouvant. Malheureusement les paroles sont inaudibles pour moi. Un effet de mode sans doute Dommage

J'aime
bottom of page