top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Cherchez l'erreur...


8 juillet 2023 : Le rassemblement prévu à Paris à la mémoire d'Adama Traoré (mort peu après son interpellation par des gendarmes en juillet 2016) est interdit. Il s'est tout de même tenu Place de la République, aucun des 2000 participants n'a fait l'objet d'une contravention ! Il est important de rappeler qu'ont participé à cette manifestation des députés LFI et Ecologie-les Verts.


13 mai 2023 : La Marche pour la "Fierté Française" est interdite. L'organisateur "Place d'Armes" décide de respecter cette décision et demande à ses adhérents et sympathisants de ne pas se rendre Place Denfert-Rochereau. Une centaine de personnes (badauds et curieux) déambulent sur la place sans entraver la circulation. Une conférence de presse est donnée dans un café proche de la place Denfert-Rochereau.

Résultat : Des forces de l'Ordre en masse (dont la Brave-M), plus de 60 personnes sont interpellés et reçoivent une contravention pour : participation à une manifestation interdite (dont le Président de Place d'Armes) alors qu'il n'y avait aucune manifestation (les médias en font foi).


M. le ministre de l'Intérieur Darmanin,

ce deux poids deux mesures peut s'analyser par 3 mots :

Oppression ! Arbitraire ! Inégalité devant la loi !


Pouvez-vous nous fournir des explications ?

353 commentaires

353 commentaires


LN Quidam
LN Quidam
24 juil. 2023
J'aime

Thierry Bonnel
Thierry Bonnel
20 juil. 2023

Etre patriote ou la honte du drapeau ?

Pour beaucoup de jeunes la Marseillaise symbolise le foot, comme certains drapeaux qui s'affichent les soirs de match. Matchs qui gagnés ou perdus voient "fleurir d'autres drapeaux méditerranéen"...Sortir son drapeau un 8 mai, 14 juillet ou 11 novembre deviendrait-il une honte ?

Manifester pacifiquement pour exprimer une colère silencieuse deviendrait-il une honte ? Avec son drapeau, notre drapeau que certains ont servis quelques mois, pendant le Service National, quelques années, voir décennies. Sans oublier ces civils qui aiment autant leur pays, notre pays que ceux qui l'ont servis !

Tolérer une manifestation non autorisée, sous couverts de ne pas faire de vagues, de dérapages et ce avec l'aide de certains "élus" gauchos…


J'aime

les patriotes que nous sommes n'ont pas de mots pour qualifier l'état de perdition dans laquelle se trouve la patrie ; je ne vais donc pas rajouter énumérer les signes qui auraient .. enfin aujourd'hui c'est l'impunité dans les plus hautes sphères comme dans les rues , pourtant le réel saute aux yeux de tous , des milliers de fonctionnaires de police BRI RAID GIGN pour se satisfaire d'un 14 juillet plus calme que l'année précédente ! sans compter la falsification des compte rendus , la spécialité du ministre de l'intérieur , et même en bafouant la présomption d'innocence de l'un des leurs , tout ne tient plus que grâce à eux , flics , pompiers , infirmières , alors…

J'aime

carpentierherve7
carpentierherve7
19 juil. 2023

Cherchez l'erreur!

Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui en France, il n'y a plus de justice et de droits pour le peuple français de souche!!! Nous voyons à Cavaillon une fête du 14 juillet organisée en plein jour par des DEALERS (sans nul doute africano-maghrébins) sous les yeux des pouvoirs dits publics, sans qu'aucune mesures ne soient prises!!!!! Le véritable scandale est que cette pseudo-justice macronienne ouvre une enquête sur la cagnotte promise à la famille du policier incarcéré pour n'avoir accompli QUE son devoir!!! Par conséquent, il est de notre devoir de patriotes de nous mobiliser,partout en France, pour lutter et abattre ce gouvernement de traîtres et de vendus aux criminels africano-islamo-gauchistes!!!! Le temps est venu,Messieurs les généraux de prendre vo…

J'aime
En réponse à

Il me semblait pourtant que le rôle de l’armée est de protéger le peuple et que, si un gouvernement n’assure plus la sécurité de son pays au point de mettre le peuple en danger et au point de conduire la France à l’anéantissement, il me semblait que l’armée doit alors destituer le gouvernement en place. Que faut-il de plus pour que l’armée intervienne ? 140 agressions par jour en moyenne au couteau en France. Invasion migratoire incontrôlée. Non respect des lois par cette population qui nous envahit avec le silence complice du gouvernement. Saccages, pillages en guises de contestations non justifiables. Etc… etc…etc…Les faits quotidiens témoignent du délitement de notre pays, du laisser faire, de la complaisance, de l’injustice, du…

J'aime

Bernard Zapata
Bernard Zapata
18 juil. 2023

Mais que fait encore ce policier de Nanterre en prison sans autorisation de voire sa famille . C'est un scandale !!! Honte à cette justice qui devrait le renvoyer chez lui avec un bracelet en attendant la fin de l'enquête . N'oubliez pas Florian!!!!!!!

J'aime
En réponse à

Pour des faits plus graves, les migrants-mineurs sont dehors avec un bracelet.

J'aime
bottom of page