top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Communiqué du bureau national de Place d'Armes


Ce week-end, Monsieur A. Juving-Brunet a publié sur ses réseaux un message violent à l'encontre de Place d'armes, traitant notamment ses membres de traîtres et fustigeant le fait qu'il ne soit pas donné suite à ses désirs. Place d'armes conserve, jusqu'à preuve du contraire, le droit de travailler ou de s'associer avec les personnalités ou associations qui lui semblent sérieuses et utiles au succès de ses objectifs.

Place d'armes reste toujours à l'écoute des propositions de partenariat pourvu qu'elles soient portées par des gens crédibles, raisonnables et honnêtes.

138 commentaires

138 Comments


Place d'arme est à l'image de ce pays, une grande gueule et aucun acte

Like
Replying to

Nous sommes nombreux à penser la même chose...

Like

Monsieur Juving-Brunet mérite du respect . Il n 'est pas un escroc , il n 'est pas un flibustier . Il est un dissident dans une société bâillonnée . On l'a privé de liberté mais il persiste dans sa conception de la société . Il est peut-être rêveur et visionnaire , mais il garde son honneur . Si ce site a l 'intention de lui porter préjudice , en le traitant comme un "délinquant " et en portant des accusations totalement fausses , car ne correspondant pas à son statut juridique , je ne mettrais plus jamais ma plume ni mon égard , sur le site de Place D' Arme.

Like

Cet individu devrait corriger sa copie et la refaire en s'exprimant dans des termes courtois ! Peut-être alors sera-t-il qualifié de Monsieur... Et peut-être aussi pourrait-il nous parler de son business de reconnaissance faciale avec les chinois... Qu'il se rende crédible d'abord, après on verra...

Like
Replying to

Et vous ?

Like

Donc pour vous monsieur Alexandre Juving-Brunet (et pas Juning-Brunet!) N'est ni crédibles, ni raisonnables, ni honnêtes? Il a pourtant prouvé son dévouement à la cause en finissant en prison !

Il a raison, stop au bout bla bla qui ne sert à rien, place à l'action!

Certe il n'a pas pris des pincettes mais au moins cela vous a piqué au vif et votre réaction est discutable.

Du coup ma ré- adhésion à Place d'armes est plus qu'incertaine!

Like
Replying to

Personnellement je ne pense pas un seul instant que Monsieur Juving-Brunet soit malhonnête ; il n 'a pas été écroué pour escroquerie car personne n 'a porté plainte contre lui . Il a été , je crois bien , un prisonnier dissident . Mais quand on met un coup de pied dans la fourmilière ......la magistrature obéit . Je le soutiens . Je vous donne raison et j 'apprécie votre commentaire .

Like

Suis complètement d accord avec le capitaine juving brunet qu est ce que vous faites quedal , l ennemi est au sein de l état jour après jour c est de pire en pire comme en 40 avec petain

Like
Replying to

merci carla / joel

Like
bottom of page