top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

8 comentários


Alain Vignes
Alain Vignes
21 de fev.

Dans JPA je ne suis pas à ma place, j'ai 72 ans.

Mon grand-père a bondi, face aux mitrailleuses, des tranchées de Verdun.

Mon père est monté au Vercors à 17 ans et a fait la campagne de France.

Et moi, pour mes enfants et la France je fais quoi ? J'attends !

Il est URGENT de faire voir notre force et notre détermination, nos ennemis le font, pas sortir les armes, pas tout suite, ce n'est l'objectif de Place d'Armes.

Vous les jeunes trouver comment faire comprendre à ce gouvernement, à l'islamisme et à Davos qu'en FRANCE c'est le PEUPLE qui décide, ce n'est pas moi qui n'est pas le certif, et qui pianote sur un téléphone de trouver…


Curtir

CHRISNACH Emmanuel
CHRISNACH Emmanuel
15 de mai. de 2022

Bonjour, je me propose comme instructeur pour les jeunes durant les périodes d'été

Curtir

francoisprevot
14 de mai. de 2022

Bonjour. J'invite les jeunes de Place d'Armes pour une journée ou un WE de cohésion et de "terrain" en Bourgogne du sud, sur les traces des résistants et des commandos SAS sur jeeps venus les renforcer en 1944. Notre association : www.sennecey1944.com .

maquis.sennecey1944@gmail.com .

François

Curtir

roxane raye
roxane raye
28 de abr. de 2022

C’est avec une grande motivation que je souhaite m’engager dans Place d’arme, afin de défendre ce beau pays qui, de jours en jours, croule sous trop d’injustices. C’est pourquoi, je m’engage à faire de mon mieux pour ramener autant de jeunes que possibles, qui souhaitent défendre la même cause que moi et qui seront prêt à tout donner pour sauver notre France ! 💪🇫🇷

Curtir
roxane raye
roxane raye
28 de abr. de 2022
Respondendo a

Je dépends de la Région PACA :)

Curtir

Place d'armes - SG
27 de abr. de 2022

Un grand merci à nos jeunes de nous rejoindre avec tant d'enthousiasme. Vous êtes la relève, comptez sur nous, nous comptons sur vous !

Le bureau de Place d'armes.

Curtir
Gerard Gilles
Gerard Gilles
14 de mai. de 2022
Respondendo a

Bravo pour votre courage et bonne vision de ce que doit rester la FRANCE , celle transmise "libre" en Avril 1945 je suis né en 1947 ... mais mon pere qui avait 23 ans ....rentrait du voyage de l HORREUR NAZIE .... il avait réchappé à 3 ans de camps de concentrations car il avait tiré le bon lot avec Petain .... en étant né en 1922 .... il a écrit un bouquin "Avoir 20 ans au STALAG" et toute ma vie il nous a dit a ma soeur et moi .... PLUS JAMAIS CELA .... et je vois la meme catastrophe revenir a grand pas avec des dirigeants bidons qui cond…

Curtir
bottom of page