top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

COURSE D'ORIENTATION


PLACE D'ARMES ORGANISE UNE COURSE D ORIENTATION DANS LE 77 VENEZ NOMBREUX !

­­

­

Il fait beau et chaud (contrepèterie belge…).


Il est temps de sculpter votre corps et d'entretenir votre forme lâchement abandonnée pendant cet hiver. Participez à notre course d'orientation samedi 25 juin à partir de 9 H 30 ! Celle-ci se déroulera dans la forêt d'Armainvilliers (77).

Le lieu précis vous sera indiqué à réception de votre inscription. Et après l'effort, le réconfort… Un déjeuner barbecue vous sera servi dans un magnifique endroit chargé d'histoire :

le château du Ménillet situé à Les Chapelles Bourbon (77610). Si vous souhaitez participer à cet événement, nous vous saurions gré de bien vouloir nous confirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://my.weezevent.com/participez-a-la-prochaine-course-d-orientation-oragnisee-par-place-d-armes-idf Pour protéger et servir avec honneur. Merci pour votre soutien ! LE PEUPLE AVEC SON ARMEE ! Patrice MAGNERON Responsable Régional PA IDF Tél. : 06 62 32 91 24

Jean-Claude BARTHELEMY Responsable Départemental 77 Tél. : 06 35 46 71 18

24 commentaires

24 Comments


Guest
Jun 28, 2022

La Seine et Marne est un peu loin du Quercy...

Belle initiative !

Like

Guest
Jun 27, 2022

Excellente idée pour se retrouver entre camarades

Peut-être une manifestation de ce genre dans le VAR

Soutiens aux organisateurs

Like

Guest
Jun 26, 2022

Se bouger, s'orienter, se détendre BRAVO, mais n'est t-il pas l'heure de dénoncer la trahison d'Emmanuel Macron qui veut continuer à gouverner alors que 54 % des Français se sont abstenus aux législatives, ce qui signifie que sa majorité ne compte véritablement que 8 % à l'Assemblée, trouvez vous normal que personne ne l'ouvre lorsqu'il refuse la démission de sa 1ère ministre ? Alors que la Ve République énonce que dans ce cas de figure il doit soit démissionner, soit nommer un 1er ministre adéquat ! Quand un pays ne peut plus gouverner grâce à une véritable force politique, la force militaire doit remettre de l'ordre. Et la France en a incroyablement besoin en incluant des investigations concernant les méthodes…

Like
Guest
Jun 26, 2022
Replying to

Oui, vous avez tout à fait raison, il faut remettre de l'ordre d'autant plus que ce qui nous attend semble grave. J'entends parler d'inflation, de famine. Je ne suis pas contre les courses d'orientation si elles préludent à une reprise en main du pays; c'est pour cela que je lis Place d'armes.

Like

En Bourgogne aussi, le 10 juillet. sur les traces de la Résistance 39/45 Visite du musé des SAS à Sennecey le grand, Initiation à la topo et aux communications radio, trajet en Jeep et P4, Reconnaissance des zones des parachutages, Casse croute tiré du sac, rencontre avec un Résistant, un moment d'Histoire! Inscriptions sur: place.d.armes71@gmail.com

Places limitées.

Like

Guest
Jun 23, 2022

Du côté de Saint Brieuc, un peu loin la Seine et Marne, dommage. Vive les patriotes!.

Like
bottom of page