top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Direct Live


Suivez la conférence de presse de

Jean-Pierre Fabre-Bernadac,

président de Place d'armes.


Samedi 13 mai 2023 à 14 heures en direct de la place Denfert-Rochereau à Paris.


Facebook Live :


Attention, il est nécessaire de s'inscrire au préalable sur le groupe facebook.

95 commentaires

95 Comments


LN Quidam
LN Quidam
May 18, 2023

C'est peut-être parce que les Gardiens de la paix auraient eu trop de boulot que la gentille manif Place d'armes a été sanctionnée.

C'est ce qui est consigné dans :

Arrêté n°2023-00511

portant interdiction totale d'une manifestation déclarée [...] (celle de Place d'armes)

(Considérant n°9] :

"Considérant par ailleurs que les services de police et les unités de gendarmerie seront très fortement mobilisés le samedi 13 mai 2023 pour assurer en parallèle la sécurisation des sites institutionnels ou gouvernementaux sensibles et de nombreuses manifestations, notamment le samedi après-midi celles d'opposition à la politique gouvernementale dont l'une prévoit de converger avec ledit rassemblement Place d'Armes place Vauban, un rassemblement à l'initiative du Nouveau Parti Anticapitaliste contre le fascisme et les idées…


Like

Jean Yves Bretaud
Jean Yves Bretaud
May 18, 2023

Bonjour à vous frères d'armes ou est le vrai chef qui va nous dire suivez moi pour délivrer la France afin qu'elle retrouve sa grandeur !!!

Like

Christian Yacono
Christian Yacono
May 17, 2023

https://www.etresouverain.com/mohamed-diallo-la-mechancete-entre-nous-les-humains-parcourir-le-web-ensembles/ Mohamed,

Une belle âme Tout va bien confiance Sur une autre ligne de temps c’est gagné

Nous arrivons à la fin du film que nous vivons

Like

Christian Yacono
Christian Yacono
May 16, 2023

Bonjour Je ne sais pas Si le Gl De Gaule n'a pas fait une erreur Il aurait du dire Algérie Algérienne Signer la paix et passer des accords pour vivre en paix des deux côtés Mon pères disait en 1962 l'Algérie nous coutait 1milliard de centimes/Jour pour l' époque ce n'était pas mal Mais nous avions la bombe atomique Rappelons nous que ceux sont ces fouteurs de *merde d' américains, comme toujours ont appelé au soulèvement DES accords ont été signé avec Mandès France le présidents de France-lait pour accueillir massivement des Algériens chez nous en échange- de- pétrole Ensuite ça a été Pompidou Voilà l’immigration mais cette génération ne bronchait pas ceux sont les petits -enfants de maint…

Like

PATRICK  LANDREAU
PATRICK LANDREAU
May 15, 2023

"Les Patriotes" ...CLAP DE FIN !

ah ! mes amis, j'ai obtenu les confidences du réalisateur de la future série " Les Patriotes" : tournée à Paris, en décors naturels, avec figurants pros et amateurs. les producteurs ? la Cie "Les Glysées" qui pèse lourd dans de trop nombreux financements inutiles !

il s'agit de Manvussa Bernard au cv imposant ! comment, vous ne le connaissez pas ? mais si bien sûr ... Gérard Manvussa ... laissons-le se confier :

" un ami qui fait de grands spectacles en Vendée m'avait mis en garde. n'y va pas, d'autres ont refusé lorsqu'ils se sont renseignés sur le boss, un certain Manu sur Groove.fr.

" mais la gloire m'attendais, non ? et…


Like
LN Quidam
LN Quidam
May 15, 2023
Replying to

Quel scénario incroyable ! 👍😀

P'têtre serait primé au festival de Cannes.

Like
bottom of page