top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

HISTOIRE MONDIALE DU RENSEIGNEMENT


Le Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R) a le plaisir de vous présenter les quatre premiers tomes de son Histoire mondiale du renseignement parus aux éditions Ellipses.

Ces ouvrages réunissent les contributions rédigées par plus d'une centaine d'auteurs français et étrangers de haut niveau, universitaires reconnus ou spécialistes du renseignement, et proposent aux lecteurs quelques-uns des plus beaux épisodes de l'histoire du renseignement et des opérations clandestines de l'Antiquité à la fin de la Première Guerre mondiale (4 autres tomes suivront).

Une lecture indispensable pour tous ceux qui s’intéressent à la dimension secrète de l’Histoire











CENTRE FRANCAIS DE RECHERCHE SUR LE RENSEIGNEMENT (CF2R) 12/14 Rond-Point des Champs Elysées 75008 Paris Téléphone : 01 53 53 15 30 Email : info@cf2r.org Site : www.cf2r.org

6 commentaires

6 comentarios


Ces livres très intéressants, j'ai hâte la parution des prochains livres, surtout 20 ET 21 siècle.

Me gusta

Bla bla bla etc ...les français sont en train de sombrer dans la ruine, pour la bonne et simple raison que leur système judiciaire est laxiste, terriblement laxiste.

Me gusta

LN Quidam
LN Quidam
25 oct 2023

Prier Saint Michel toujours !

Me gusta

Bonjour Marie-Ange. Vous avez raison sauf en ce qui concerne l'engagement de jeunes français dans l'armée dite française car elle n'est plus qu'une composante de l'Organisation Tyrannique Américano-Nazie et sert des d'intérêts qui n'ont jamais été les nôtres .

Yougoslavie, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie etc...


Toutes ces guerres initiées par les mêmes étrons nauséabonds de Davos, Bilderberg, Club de Rome, loges maçonniques et autres socialistes notamment français (vous pouvez vous référer au livre de Xavier Moreau "livre noir de la gauche française" ne servent en fait qu'à pérenniser l'emprise tentaculaire des Rotschildiens sur l'humanité .


Ces être malfaisants, criminels, tueurs femmes, enfants, voleurs, violeurs avides et insatiables se veulent les égaux de Dieu. Originaires d'un territoire jouxtant (Russie - Turquie…


Me gusta

Je viens de finir de lire femmes combattantes de Marie Laure Buisson, (sans être pour autant féministe) j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Cassiopée qui a risqué sa vie au sein de la force Barkhane au Mali. Ce n'est pas le cas pour les maliens Traoré qui ne pensent qu'à foutre le bordel dans notre pays. Heureusement , nous avons encore beaucoup de jeunes qui s'engagent et risquent leur vie pour la France. Chapeau bas.

Me gusta
bottom of page