top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

L'Adjudant-chef (ER) Clairval est cash : MOBILISONS-NOUS et RÉAGISSONS !

  • evpf29
  • 30 août
  • 0 min de lecture
ree

 
 
 

127 commentaires


lvblanches
12 oct.

Monsieur l’adjudant chef bonjour , votre exposé est très complet ,clair , le tout impressionnant , pour cela je vous remercie en espérant que vous serez vu par le plus grand nombre ; voir avec TVL .Je voudrais vous faire remarquer que ce sont vos collègues qui verbalisaient pendant les confinements à 135 €pour un téléphone oublié dans une voiture le soir ,ou en campagne des personnes qui avaient dépassés l'heure sur une voie verte à coté de leur domicile 'personnes gagnant 1500€net) . Il y aurait pu avoir la même réaction des forces de l'ordre que le 17e régiment infanterie de 1907 . Aujourd'hui beaucoup de chose aurait peut être changé pour tout le monde.cordialement


J'aime

Membre inconnu
02 oct.

Aux ELITES d’hier et d’aujourd’hui d’assumer la désindustrialisation de la France et de remédier aux conséquences

 

La suppression du service militaire obligatoire en France a été officialisée le 28 octobre 1997, marquant un tournant vers une armée de métier sous la présidence de

Jacques Chirac.

Le 28 mai 1996, le président Jacques Chirac annonce la fin du service militaire obligatoire lors d'une allocution télévisée. Cette décision s'inscrit dans un contexte de paix en Europe après la guerre froide et vise à moderniser l'armée française en la transformant en une force professionnelle. La France rejoint ainsi d'autres pays européens qui avaient déjà aboli la conscription. 

 

. Le choix d’une économie postindustrielle ou les services et le high-tech contre l’industrie

Dans les années 1970-1980, les élites françaises ont considéré 

que le déclin de l’industrie était inévitable en Occident et ont fait le double choix de substituer les services à l’industrie et d’abandonner la production aux pays à bas salaires tout en conservant les activités de conception et d’innovation. Ces idées, qui sont bien loin d’avoir disparu, ont joué un rôle déterminant dans l’adoption de la politique de repli industriel qui a triomphé (Gauron, 2011, p. 15).

Publié le 5 juil. 2001 à 01:01

L'annonce par Serge Tchuruk qu'Alcatel allait devenir «…

J'aime

Membre inconnu
28 sept.

Encore un courageux qui s'expose pour nous, heureusement sans déborder du cadre juridique, il aurait proposé de "renverser ce régime" ou d'en "pendre" comme HOLLEINDRE, il serait déjà embastillé. Bon sportif, juste, précis, et j'espère conscient de la frustration des citoyens, en charge et en capacité d'agir, qui valident chaque mot. Ayez bien conscience messieurs les militaires que si vous voulez limiter le sang, c'est à l'armée de donner le top départ (1972, Portugal) En ce cas bcp de citoyens suivront les ordres des canaux créés pour vous appuyer, c'est l'Histoire. Combien de ces canaux ont été créés depuis que vous causez politique ? Combien de troupes depuis le covidisme ? la menace sur nos gosses était pas assez claire ? Faut-il aller vous chercher…

J'aime

clouchouxjj
25 sept.

Si vous les militaires, mais VRAIS PATRIOTES ET SOUVERAINISTES, ne prenez pas les choses en main TRES RAPIDEMENT, la France est foutue...


J'aime

Chers Tous,

Bien que ce nouveau "commentaire" nécessiterait une nouvelle rubrique ou tribune, j'estime cependant interressant de le livrer à la sagacité des intervenants, en cette période qui voit la nomination d'un nouveau 1er ministre "Macroniste" dont je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur sa capacité à prendre les mesures nécessaires !

Mais quoi qu'il en soit, je pense qu'outre une éventuelle nouvelle dissolution de l'AN et l'élection du majorité absolue des Droites, rien ne pourra vraiment changer tant que Macron sera à la tête de l'Etat.

S'il démissionnait avant 2027 ou en 2027 au plus tard et que les français mettent à la tête de l'Etat un homme ou une femme de la Droite Nationale et Souverainiste, la…


Modifié
J'aime
fabmaurice
16 sept.
En réponse à
Et si tous les citoyens, se mobilisaient sur leur canton,
Et si tous les citoyens, se mobilisaient sur leur canton,

pour obtenir ensemble, les garanties de notre souveraineté, par l’auto-organisation d’un référendum.


Obtenir le droit de VETO, le droit de révoquer, le droit d’abroger et/ou modifier au besoin, certaines lois, le droit d’exercer réellement sa souveraineté.


Redonner la place du référendum " garde-fou", comme l'avait prévu le Général De Gaules, mais cette fois sans aucune règle d'exception où le peuple perd la main.


J'aime
bottom of page