top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

L'interview par Mike BOROWSKI



Le 25 avril 2023, Mike Borowski reçevait Jean-pierre Fabre-Bernadac, président de

Place d'armes.



La vidéo intégrale ci-dessous :



12 commentaires

12 Comments


H D
H D
May 01, 2023

Très franchement, sur ce site où le patriotisme et les valeurs de la France sont le maître-mot, je sens peu de solidarité avec les travailleurs français luttant contre la réforme des retraites. Rares sont les messages de soutien. Serait-ce parce qu’oublieux des actifs cotisant pour leur pension, la plupart des lecteurs sont ou seraient des retraités se sentant peu concernés par l'âge de départ à la retraite ? Cette observation ne concerne pas les membres engagés de PA, mais je rappelle que les plus de 70 ans sont le plus important électorat de Macron pour lequel ils votent à 71 % !

Like
Le Colonel Livaro
Le Colonel Livaro
May 14, 2023
Replying to

Effectivement et come d'autres, mes combats sont multiples. Avec la CFDT et d'autres amis j'ai pu participer à ce long mouvement en vue de maintenir la retraite à 62 ans avec le nombre de trimestres à valider avant la réforme. l'objectif du gvt n'est pas de faire travailler les gens plus longtemps, c'est quasi impossible pour tout un tas de raisons. L'objectif est bien de différer de 2 ans les retraites à venir et à payer pour financer la guerre en Ukraine. Pire tous les prétendants au chômage bien avant 64 ans subiront une décote de 2 ans et une sacré baisse en %age de leur pension. Les conditions de départ en retraite devraient être fixées à l'entrée en activité…

Like

Jean Bernard Comte
Jean Bernard Comte
Apr 29, 2023

Nous serons avec vous par la pensée le 13 mai 2023. Oui notre France va mal, je pense à tous nos anciens qui ont versé leur sang, blessés dans leur chair, donné leur vie, ceux qui ont tout donné sans jamais rien demander pour que vive la France. Nos politiques devraient se pencher de temps en temps sur les deux dernières guerres et reprendre le flambeau de l'idéal de nos anciens au lieu de fanfaronner, blablater, dissoudre le pays comme ils le font..

Like

Bonjour Mme COUSTOU.

Je vous remercie pour votre petit mot gentil qui fait suite à mon commentaire que j'ai laissé lorsque j'ai regardé le discours de Mr Jean-Pierre FABRE-BERNADAC.

J'habite un petit village dans les Hauts de France (59)et je suis place d'armes depuis un petit moment,il est dommage que je ne puisse venir à la manifestation pacifique du 13 mai car je suis un loin de Paris.

Bonne journée et bon week-end a vous🇨🇵.

Like
Replying to

Vous serez avec nous par la pensée et nous défilerons en votre nom et au nom de tous ceux qui ne peuvent pas venir ! Courage à tous les patriotes de coeur !

Like

On apprenait avant aux élèves français l'histoire vraie du jeune Joseph Barra, comme exemple pour élever leurs jeunes âmes. Aujourd'hui , sous l"influence de l'Union européenne et des monarchies revanchardes, les programmes scolaires d'Histoire ont été expurgés et Barra a été relégué aux oubliettes. Les patriotes que nous sommes devraient rappeler cet exemple plus souvent. Merci.

Like

Bravo à notre président pour cet entretien et merci à Mike Borowsky. Je serai dans la marche, avec mon drapeau, en tant que gauloise réfractaire et patriote républicaine.

Like
bottom of page