top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

La Marche de la Fierté Française INTERDITE




130523 place d'armes (Magneron) Arrete 2023-00511
.pdf
Télécharger PDF • 236KB

170 commentaires

170 Comments


Lorsqu'on sait que la justice annule pratiquement systématiquement toutes les interdictions préfectorales c'est de la manipulation que de donner la réponse aussi tard... Ce qui permet de mettre des contraventions en espérant que personne n'ira en justice pour les annuler....

La petite minorité d'imbéciles narcissiques bouffis de haine qui gouverne ce pays a l'aide d'une police dont la seule ambition semble être de massacrer et de faire le plus de mal possible à la population Française

Like

H D
H D
May 15, 2023

Denfert-Rochereau : L’addition aurait pu (ou dû) être plus lourde

Bonjour odinv45.

Vous me répondez : « la participation à une manifestation interdite n'est passible "que" d'une simple contravention, pas de pénal (sic) ». Cela comporte du vrai mais surtout du faux, d’autant que contrairement à ce que vous écrivez, toutes les sanctions prononcées pour infraction délictuelle ou contraventionnelle en matière de manifestation le sont au titre du code pénal.

* Contexte.

Le 12/05/2023 à 16h45, le préfet de police de Paris a interdit la marche de place d’Armes du lendemain 13/05 de Denfert-Rochereau (XIV°) à Vauban (VII°). Dans son communiqué, PA a « donné ordre aux participants de ne pas se déplacer (sic) » tout en annonçant que «…

Like
Replying to

Merci pour votre analyse.

Like

patrice CHATENET
patrice CHATENET
May 15, 2023

C'est une honte, ce président et son gouvernement sont des lâches et des bons à rien.

Je ne regrette en aucun cas d'avoir démissionné des réserves de la Gendarmerie. J'ai aimé mon métier, j'ai servi l'Etat avec ferveur pendant plus de 40 ans.

Maintenant je suis écoeuré, nous sommes gouvernés par des personnes qui déservent la France. L'Etat doit être garant de notre sécurité et de nos libertés, des droits fondamentaux. Il est tenu d'assurer la protection des citoyens et doit prendre les mesures qui s'imposent. Que fait Mr Macron et sa 1ère sinistre ? Rien, notre pays s'enfonce inexorablement dans le délitement. J'espère que la ou le prochain Président aura assez assez de cran pour assurer un sursaut salvate…

Like

Le pouvoir tremble

La"Grande Muette" se manifeste...

Ce Pouvoir n'est plus digne d'être soutenu par Celle-ci

L'interdiction est le signe ce la peur, de l'ignorance et de la faiblesse.

Avec ces genres d'incapacité il peut devenir dangereux...?

Like

Alexandre
Alexandre
May 15, 2023

Paris n'est pas "La France",Paris n'est plus "La France" depuis longtemps....Pour les commémorations de nos anciens et autres manifestations (pacifiques) de notre histoire trouvez une ville symbole qui représente vraiment notre pays. Une ville qui respecte le droit de s'exprimer et de manifester. Ne plus se rendre à Paris aura plus d'impact que des followers 58%....Contactez toutes les fédérations,toutes les associations d'ancien combattants etc.....Et vous verrez que ce sera plus intéressant pour la population française ,pour notre pays et pour notre drapeau ( Bleu Blanc rouge ) que nous chérissons.

Honneur et fidélité.

Like
bottom of page