top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Le président de Place d'armes sur CNEWS


Jean-Pierre FABRE-BERNADAC sera l'invité d'Ivan RIOUFOL dimanche 7 mai à 20H.


Autre invité : le général Emmanuel de RICHOUFFTZ


22 commentaires

22 comentarios


Abadjacques


la france a besoin d un meneur et le general RICHOUFFTZ present sur CNEWS EST L HOMME QU IL NOUS FAUT il est temps de se reveiller merci a tous

Me gusta

abeillebourbon
abeillebourbon
07 may 2023

Merci à CNEWS de nous avoir permis d'entendre et d'écouter ces deux officiers valeureux et courageux. Comme c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas seuls à penser la même chose. Notre pays la France, j'en suis sûr, s'en sortira mais il faudra se battre idéologiquement et ne pas laisser certains de nos politiques faire n'importe quoi avec cette Patrie qui nous est si chère, quitte à y laisser notre peau comme nos valeureux anciens : Poilus, ceux de la 2ème DB, d'Algérie, du Vietnam et ceux morts loin de chez nous ces dernières décennies. Pardonnez-moi pour ces mots un peu durs mais mon pays la France est chevillé à mon corps, je suis tellement malheureux de voir qu…

Me gusta

LN Quidam
LN Quidam
07 may 2023

Cnews, 7 mai, 20h = vivifiant.

Introduction de M. Rioufol = bilan de la France défigurée, parfait hélas.

MM. Fabre-Bernadac et Richoufftz clairs et droits.

Merci pour les annonces à l'endroit de toute la jeunesse française à qui il faut redonner la fierté et l'envie de contribuer à la Nation. (message pour nous tous en fait).

Me gusta

carpentierherve7
carpentierherve7
07 may 2023

Merci mon Général,merci mon Capitaine et cher président!

Oui Mille fois merci pour vos interventions de ce soir avec la fougue qui vous caractérise!!!!!

Je suis, une fois de plus, plus que convaincu par vos propos et votre envie de redresser notre beau pays. Non, vous n'êtes pas seuls car beaucoup de patriotes ont ce même désir et nous (anciens militaires,policiers ou gendarmes et même pompiers sommes prêts). Si nous voulons éviter la guerre civile, nous devons, impérativement, nous débarrasser de Macron de ses amis islamo-gauchistes avant qu'il ne soit trop tard (pour vous citer,mon Général). Le constat est clair : la mobilisation générale de nos forces vives et, surtout, de notre jeunesse est nécessaire pour en terminer avec c…

Me gusta

À vous tous réconfortant de savoir que nous sommes nombreux dans ce pays.

Me gusta
bottom of page