top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Ligne DROITE




Jean-Pierre FABRE BERNADAC sera l'invité de Nicolas Vidal dans la matinale Ligne DROITE sur Radio Courtoisie de 7h45 à 8h25 mercredi 5 juillet 2023.

77 commentaires

77 Comments


Attali, cet ignoble individu, vient d’être piégé par deux comédiens russes se faisant passés pour des politiciens ukrainiens en discussion privée. Les mêmes qui ont piégé F. Hollande dévoilant les contours des accords de Minsk. Sur le conflit Ukraine/Russie, Attali fait des déclarations pour le moins surprenantes et complètement ahurissantes ! Refusant un quelconque arrangement pour trouver une issue favorable au conflit entre la Russie et l’Ukraine, il invite les Ukrainiens à mentir pour obtenir plus d’armes et de munitions. Un extrait de la conversation : Les deux comédiens : «C’est important d’avoir un tel soutien de la part des médias, nous y sommes très sensibles». Atalli «Oui, il y a un fort soutien des médias, mais si j’étais vous,…

Like

Yves Garrec
Yves Garrec
Jul 07, 2023


Hier après-midi à la sortie du métro Jean Jaurès à Toulouse, quel ne fut pas ma surprise de voir des Policiers Nationaux, en tenues complètes, en train de distribuer des Flyers.

"Soirée Techno-Mousse à la maison Poulage" pensais-je?

Que nenni...

J’en prend un, discute quelques minutes avec eux avant de partir.

Ce Flyer donne les consignes aux femmes pour la méthode à adopter en cas d’agression: Faire du bruit, se mettre en sécurité, porter plainte, alerter et j’en passe.

Donc se sont aux victimes à apprendre à se mettre en sécurité et plus aux F.D.O de nous défendre quand les «Racailleux» agressent allégrement et à tour de bras, en toutes impunités de la part de nos «Couilles molles de la…

Like
Roland MAYET
Roland MAYET
Jul 07, 2023
Replying to

Il ne faut faire appel à l'état actuel.

Il faut prendre le pouvoir sans s'embarrasser de quoi que ce soit. Il faut commander. Il faut tirer si cela est nécessaire.

Like

Tous ces algériens qui bavent sur le pays et qui viennent nous em......r chez nous. Cela suffit. Il faut absolument que les politicards revoient ces accords avec tous ces pays d'Afrique. Qu'ils laissent les Russes s'en occuper.

Like

On va encore une fois de plus payer les pots cassés de toutes ces vermines de racailles, ceci en augmentant les assurances sur les français moyens que nous sommes. Quand est ce que la majorité silencieuse va se réveiller ?

Like
julesfrance
julesfrance
Jul 07, 2023
Replying to

La majorité silencieuse est à l'image de la classe politique ne voyant que ses propres intérêts en se désintéressant du sort de la France.

Like

Harry CALLAHAN
Harry CALLAHAN
Jul 06, 2023

Voici le lien pour voir ou revoir l'interview: https://youtu.be/_yi--yTf9KQ

Like
Replying to

Merci !

Like
bottom of page