top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

MFF 13 MAI 2023 - PARIS - 14H


RENDEZ-VOUS 14 HEURES

PLACE DENFERT-ROCHEREAU

PARIS 14


ON COMPTE SUR VOUS !

63 commentaires

63 Comments


Les bonnes affaires du fabricant d’armes allemand Rheinmetall n'arrangent pas le voisin français "Couple" franco-allemand

Considéré comme peu fréquentable pendant des décennies, Rheinmetall, le numéro un de l’armement allemand, constructeur du fameux char Leopard 2, est désormais courtisé par un gouvernement allemand sous pression et qui cherche à développer rapidement ses industries de défense… aux dépens notamment du projet franco-allemand de « char du futur » MGCS. Il y a peu de temps encore, Armin Papperger, patron de Rheinmetall, premier fabricant d’armes allemand, se plaignait ouvertement que personne « ne veuille [lui] serrer la main à Berlin ». Comme le détaille une députée fédérale versée dans les questions de défense, « avant, c’était presque une faute de s’afficher avec des…


Like

Comment se fait il que les votes ne sont pas affichés ?

Like

L'armée française a commandé 75.000 nouveaux pistolets à l'autrichien Glock


Ces pistolets visent à remplacer le MAC 50 et les PAMAS G1 au sein des trois armées. Le montant de la commande s'élève à 44 millions d'euros.

L'armée française a commandé près de 75.000 pistolets semi-automatiques auprès de la firme autrichienne Glock pour équiper d'ici à 2022 l'ensemble de ses forces en remplacement des pistolets en service depuis les années 1950, a annoncé lundi le ministère des Armées. Le marché de 74.596 pistolets passé par la Direction générale de l'armement (DGA) s'élève à 44 millions d'euros, précise le ministère dans un communiqué. Il comprend en outre des systèmes d'aide à la visée nocturne, également fournis par Glock qui s'est al…

Like

«L’armée Française elle est là pour qui ? Elle est là pour le peuple »

dixit Mr Chastang adjudant chef

Samedi 13 Mai 2023



Téléchargements video: https://fr.loader.to/1/vimeo-downloader.html

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nJOeFEqhoVY


Like

Claude LOUIS
Claude LOUIS
May 14, 2023

Patriotes bonjour à Toutes et à Tous,

Ancien appelé du RPC devenu en 58 le RPIMA; étant diminué par mon âge + 85 ans, et mes problèmes de Santé empêchant toutes manifestations; je suis malgré tout avec tous les Patriotes pour dénoncer les traitres et lâches politicards qui depuis l'amateur de Diamants de Bokassa, ayant enfanté le regroupement familial, puis le collabo de Pétain le MYTHE-ERRANT ( bizarrement devenu Résistant après la guerre ...), comme les Chirac et Sarkosy soi-disant grand Patriotes "Gaulliste" qui n'ont RIEN modifié (qui ne dit RIEN consent !!!); jusqu'à l'arrivée des traitres hollande et macron qui EUX achèvent le naufrage de notre Pays et pour le second la destruction de NOTRE civilisation tout en ruina…



Like
bottom of page